Vous n'êtes pas connecté.
moi j'aime bien cornillac je le trouve marant
Il parait qu'il n'est pas du tout dans le rôle. Déjà que je deteste cet acteur mais le voir dans la peau d'un héros comme Astérix, je trouve ça vraiment triste.
D'après un ami c'est Poolvorde la star du film. C'est un très bon acteur il faut dire.
Tout à fait d'accord avec toi Gotrek, je n'ai pas vu le film non plus mais vu et entendu les personnes qui sont allés le voir et les extraits, je ne mettrais pas un sou la dedans !!
Eh ben j' en reviens ouaip , 6.5/10 pas mal
Pour un film qui est censé être aussi grand, je ne trouve pas ça terrible.
Ben ouai mais c' est ce que j' appréhendais en y allant , et oui Poelvorde mène le film de bout en bout .Je vais l' acheter en dvd mais pour ma fille qui a adoré, mais pour les baffes ( tu m' étonnes )
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
je pense que le 3ème volet ne peut pas ètre pire que le 2ème.Parce que le 2ème je veut pas ètre méchant mais il est un peut nul sur les bords quand vous voyez qui commence a coser de star wars et d'otre chose franchement il vaut pas le premier volet qui reste dans la tradition d'Astérix.
Je voulais le voir mais depuis qu'il est sorti avec toutes les critiques que j'ai lu et avec vos avis ça ne me donne pas envie d'aller payer une place de ciné pour ça..Je vais attendre de le voir en DVD ou autre.
j'ai été voir hier soir le film et franchement ce qu'on m'avait dit etait vrai.NUL !!! :sms::/.Je l'ai vu une fois et ça me suffit.Dejà que les deux volets precedents etaient pas mal mais alors celui ci ne va pas faire un gros succes,peu être pour les enfants va savoir.note:6/20
:siffle::siffle::siffle::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
En tout cas deçu par le film...crois-moi.:(:(:(:(:mad:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Je n'ai jamais vu un seul Asterix au cinéma, et - mieux - je n'ai jamais lu un seul Asterix en BD.
Vous le croyez, ca?
Suis-je le seul à être dans ce cas sur ce forum?
Non, on est deux
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Ben, vous devriez quand même essayer les BD !!!
Astérix en Corse, par exemple, est un grand moment !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Non, on est deux
Merci, tu m'enlèves 20 ans de mauvaise conscience en deux secondes. Vraiment, MERCI!;)
les films sont nuls..
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]