Vous n'êtes pas connecté.
J'avais oublié que c'était aujourd'hui la sortie. Je file à la fnac cet aprem ou se soir, CD + DVD je pense.
Ca y'est je reviens de la Fnac ! On va se mater ça ce soir.
pas là !!!!! :grat::grat::grat::grat::grat::grat:
Demain peut-etre !!!
pas pu aller le chercher aujourd'hui...mais normalement demain ça sera fait
Exellent DVD
concert énorme
le docuementaire,je l'ai trouvé expéditif
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Je trouve le documentaire sympa mais effectivement un peu court.
J'ai pas fini de regarder la partie "12 Wasted Years" mais c'est sympa de voir toutes ces anciennes images.
En ce qui concerne le concert, je trouve le son génial. Il est loin le temps o๠je matais la K7 vidéo sur ma p'tite télé 30cm en son mono. On y entend bien la basse de Steve.
Par contre la qualité de l'image est vraiment... datée. Normal ça a été filmé il y a plus de 25 ans...
c'est sà»r que ça risque pas d'être en HD
Le documentaire est assez sympa je trouve...
Je vous rejoins pour la qualité d'image du concert, mais bon c'est évident !
J'espère qu'ils vont faire un DVD de la tournée actuelle !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Bon aujourd'hui je vais chez un disquaire Dublinnois je lui demande si il à le fameux DVD comme il n'y à rien en rayon , il me répond que pour l’Irlande la date de sortie est vendredi ,qu'ils ont commandé que 2 vinyles et qu'ils seront à 40€. VDM
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
j'ai recupéré les 3 formats ce soir! :youpi::youpi:
Le documentaire est assez sympa je trouve...
Je vous rejoins pour la qualité d'image du concert, mais bon c'est évident !J'espère qu'ils vont faire un DVD de la tournée actuelle !
J'éspére aussi comme ça ça nous rappellera Bercy
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
c'est sà»r que ça risque pas d'être en HD
Tu seras étonné d'apprendre que la qualité de la bande vidéo originale (35 mm, comme pour le Live After Death) est d'une qualité supérieure à la qualité HD qu'on connait ... d'o๠mon regret que Maiden n'ait pas sorti cette vidéo en blu-ray .. certainement pour une histoire de coà»t (passage bandes au format HD actuel + traitement etc...)
Bon nombre de vieux films sortent tous les jours au format blu-ray, dommage que Maiden n'ait pas fait pareil.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Le raccrochage aux 3 nouveaux morceaux est plutôt raté.
J'hésite a me le prendre... Mais bon je sais très bien que je vais craquer
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Reçu LP+CD+DVD ce matin. Enfin !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
[ Généré en 0.183 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]