Vous n'êtes pas connecté.
J'ai hésité un moment avant de faire ce topic...En fait je suis passionnée de dessin, en ce moment mes créations on souvent un rapport avec mes groupes préférés (j'adore faire des portraits surtout), mais comme je n'ai pas encore fait de trucs en rapport avec Maiden *honte* je me suis que j'allais attendre...et finalement tant pis.
Enfin si, je suis en train de finir un dessin de Bruce version jeune
Bon, assez de blabla, voici quelques photos de mon travail...n'hésitez pas à me donner vos avis
(je sais que je met des watermarks partout, mais c'est par question de sécurité...)
un peu de fun avec photoshop
et ptit dessin de Bruce pas encore fini
Bravo, sacré talent ! Continue comme ça.
Celui de James est vraiment très bien réussi.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
pas mal, pour des crobards ...
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Pas mal du tout, bravo
:shock::shock: c'est carrement magnifique :app::app:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Vraiment superbe ( James ) !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Vraiment excellent
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Merci beaucoup à tous!
Celui de James est mon dessin le plus récent. Je sais pas combien d'heures j'y ai passé, mais je suis bien contente du résultat, et je suis ravie de voir qu'il plait :]
superbe.toutes mes félicitations!
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Merci!
Je suis aussi passionée de dessin Bon, je suis pas aussi douée que toi mais j'adore
Tes dessins sont vraiment magnifiques. J'ai juste une question : les colorations du 4è et 6è dessin, tu les as fait avec quoi ? Elles sont tellement bien réussies !
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Merci beaucoup! J'ai fait ça avec Photoshop et ma tablette graphique
De rien
Une tablette graphique !? Tu trouves ça dur ? Je te demande ça parce que une amie utilise aussi une tablette le truc c'est que elle, elle a beacoup de mal à faire les colorations (et aussi les ombres).
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Bah ça doit dépendre des personnes je pense! On m'a dit qu'il fallait plusieurs mois de pratique avant de maitriser la chose, et moi il m'a juste fallu quelques jours, et je trouve ça facile comme tout ^^
Woaw !
Tout ceci est réalisé avec un réel talent
Tu n'a jamais eu l'envie de nous faire un p'tit Eddie ( bah ! Quoi , tu lui a quand mème fait une infidélité avec Vic Rattlehead )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]