Vous n'êtes pas connecté.
Arrêtez de stresser, si vous arrivez après 14h on s'en fout : [large]poussez tout le monde !![/large]
nan, faut pas pousser, il faut se fau fi ler
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
saignant ou à point ? Ok je sors
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
avec une sauce roquefort
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Liza a écrit:Arrêtez de stresser, si vous arrivez après 14h on s'en fout : [large]poussez tout le monde !![/large]
Il faut manger du faufilet ? Ah, première nouvelle !
Zorg a écrit:Liza a écrit:Arrêtez de stresser, si vous arrivez après 14h on s'en fout : [large]poussez tout le monde !![/large]
"La musique métal annihile-t-elle les facultés mentales de ces auditeurs ?
_ Et bien, écoutez, je suis au regret de vous dire qu'il semble que oui, les neurones semblent s'éteindre progressivement... "
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013
Tu dois dire ça en plaisantant Liza, mais avec le mouvement de foule vers l'avant lors de la première chanson, ya moyen de grappiller pas mal de places/rangs!
Haha c'est clair ! Au premier concert de Maiden ça surprend, des vagues de foules te propulse d'un endroit à l'autre c'est plutôt marrant on était genre au 6ème rang en arrivant à 13h et on a finit en touchant la barrière donc 1er rang, on était trop contents.. Pas de bol c'était la dernière chanson -__-' les concerts de Maiden passent vraiment trop vite
Liza a écrit:Zorg a écrit:nan, faut pas pousser, il faut se fau fi ler
"La musique métal annihile-t-elle les facultés mentales de ces auditeurs ?
_ Et bien, écoutez, je suis au regret de vous dire qu'il semble que oui, les neurones semblent s'éteindre progressivement... "
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]