Vous n'êtes pas connecté.
sergent eddie a écrit:ne savant pas ou mettre ce message, je le place ici car ceci me fait bien rire.En ce moment, une personne, sur un site de vente aux enchères très célèbre, vends des cd de notre groupe préféré.Il n'y a pas de problème me dirait vous, mais le hic, c'est qu'elle vends que les jacquettes.Elle garde les cd et les boitiers.
Voici ce qu'elle met:
"bonjour
je vend la jacquette
recto verso iron maiden
pas de boitier ni de cd
je garde le cd il n'est pas rayer mais quelle que griffe légère
des queston je vous repondrez
cdlt"
Moi, ceci me fait rire et voust'as fais du copier/coller ??
cette personne parler la france ..?
'tain, ça pique les noeils
oui, j'ai fait un copier coller comme celà , ceux qu'ils veulent voir l'annonce, seront c'est laquelle.
Dernière édition de: sergent eddie (21/05/2013 06:26:53)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
allez, ce matin je rigole encore.J'ai jeté un coup d'oeil sur le célèbre site de vente aux enchères et j'ai vu les fameux tickets du concert en vente.Rien de spécial allez vous me dire, mais l'inconvénient, c'est que les enchères se termine le 6 et le 7 et sur chacunes, des personnes ont mis des enchères.Moi, j'en rigole, car les mecs vont être ravis d'avoir gagner les places, mais le concert sera passé.Les tickets servira de pièce de collection, c'est tout, mais vu les prix, autant attendre.
Les TS d'hier ( event shirt France ) partent déjà aux environs de 120 euros sur EB...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
allez, je viens de voir ce petit eddie tout mimi.
Petites précisions sur cet objet.Ceci est un canard de bain, pour jouer dans la baignoire comme ceux qu'on avait quand on été bébé.C'est pas un canard qui vibre comme ceux que peuvent avoir certains grands enfants, je tenai à le préciser.
Les TS d'hier ( event shirt France ) partent déjà aux environs de 120 euros sur EB...
et bien y en a qui on pas mal d'argent pour débourser autant .
C'est bien dommage de dépenser autant pour y donner à des voleurs , surtout que je le trouve moyen ce t-shirt .
Franchement eddie qui se fait des grillades , ils auraient pu trouver mieux quand même .
J'ai vu ceci tout à l'heure et je suis mort de rire (le mec ne connait pas le groupe ou c'est une arnaque)
la partie marrante (trouver l'erreur)
Kiss en première partie !!!
Je pense qu'il a confondu Kiss et Voodoo Six
je sais pas s'il a confondu car il met "encore un groupe mythique".En tout cas, c'est pas moi qui achèterai ces places.Je suis certains que des personnes ont dà»e voir l'annonce et moi je suis mort de rire en voyant ceci.
Sympas, les canards. il faut que je m'en trouve un...
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull
hard rock mag special 15 posters faut faire des économies les gars si vous voulaient ce mag ultra rare
http://www.cdandlp.com/item/1/0-190705-990002-4-0/114763689/iron-maiden-hard-rock-magazine-15-posters-hors-serie.html
J'ai été voir e site de cette personne et il vend aussi un best magazine à 40 euros
c'est pas cher venant de lui :lol:
je sais pas qui à sorti cet album en premier. Maiden ou michael jackson.Regardez l'intitulé de l'annonce (trop fort)
Vendre et acheter des revues parlant d'un groupe dont on est fan (Iron Maiden par exemple ...), rien de plus normal, mais là , je viens de voir sur ebay que des gens vendaient carrément des articles découpés dans une revue, genre 4 € l'article (+ 6 € de frais de port) !!!!
Les mecs ont de quoi rentabiliser leur revue à ce tarif là s'ils vendent tous les articles de la revue !!!
Non mais vraiment
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
c'est vraiment n'importe quoi , limite c'est une blague tellement ça parait invraisemblable ce genre de vente .
Mais qui va acheter ça franchement ?
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]