Vous n'êtes pas connecté.
bah sauf erreur de ma part Death On The Road est antérieur à A Matter Of Life and Death !
So it shall be written
So it shall be done
Salut !!
pour info ce kit peux être intégré à la guitare
roland
Et fender sort des strat déja équipées
strat roland
Et adrian à fait équipée plusieurs de ces jackson avec ce kit
[img align=adrian]http://maidenman.ovh.org/obrazki/Gitary_Adriana/jackson_midi_1.jpg[/img]
On voit clairement plusieurs potard supplémentaires....
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)
Je ne suis pas certain que cette guitare soit équipée d'un capteur midi mais plutôt de pédales incorporées à la guitare comme une over drive, un chorus et un delay...
https://www.facebook.com/TroopersOfTheBeast
bah sauf erreur de ma part Death On The Road est antérieur à A Matter Of Life and Death !
Au temps pour moi, il me semblait, je suis allé vérifier et effectivement il ne l'avait pas!
non cela ne peux pas être ses effets (à quoi bon avoir un pedal board sinon..)
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)
regarde le détail des grattes d'Adrian sur le même topic y a la même photo et elle était bien équipée en midi...
Détail tout pourri : les récepteurs HF c'est des UR4D et pas U4D
Petite mise à jour des guitares sur la tournée actuelle.
La destroyer n'a pas l'air d'être celle d'époque 82-83, le manche n'est pas le même (repères de touche) et les micros ont été changés.
Voici ci-dessous la liste des guitares utilisées en fonction des morceaux (d'o๠le spoiler), par contre je n'ai pas eu le temps de vérifier tous les accordages sur les vidéos youtube, si des âmes charitables fans de H veulent me donner un coup de main c'est avec plaisir!
Dernière édition de: 7thSon (06/06/2014 09:12:52)
So it shall be written
So it shall be done
[large]LES GUITARES UTILISEES SUR THE BOOK OF SOULS[/large]
JACKSON Adrian Smith Signature San Dimas® DK - White Snow Ebony
JACKSON Adrian Smith Signature San Dimas® DK - White Snow Maple
JACKSON Adrian Smith Signature San Dimas® DK - Gold Ebony
GIBSON Les Paul Gold Top 1970 Deluxe
équipée avec un micro DiMarzio Super Distortion en chevalet et un mini-humbucker Gibson 70's en manche
JACKSON King V
[large]LES AMPLIS UTILISES SUR THE BOOK OF SOULS[/large]
MARSHALL JVM410H
BLACKSTAR Series One 104 EL34
BLACKSTAR Series One 104 6L6
BLACKSTAR HT5
[large]LES EFFETS UTILISES SUR THE BOOK OF SOULS[/large]
- Dunlop Cry Baby Wah
- Ibanez TS808 Tube Screamer overdrive
- Duesenberg Channel 2 overdrive/distortion
- DigiTech Eric Clapton Crossroads overdrive/distortion
- Boss CS-3 Compression Sustainer
- Boss DD-3 Digital Delay
- Boss CH-1 Super Chorus
So it shall be written
So it shall be done
Merci 7thSon :drink:
Toujours l'éternelle et fidèle Goldtop!!!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
A part Janick (que je ferai demain) il y a eu pas mal de changement d'équipement sur cet album, en particulier pour Dave Murray
So it shall be written
So it shall be done
Bin dis donc, Blackstar ! Il se modernise !
Faudait que j'essaye la TS808 un jour, apparemment c'est un classique des pédales d'overdrive !
Les Tube Screamers (que cela soit le modèle original Ibanez ou les copies, Maxon par exemple) sont utiles pour resserer le grain et ajouter un peu de mordant, sur les solo par exemple. Par contre cela bouffe un peu de basses. Ca peut être aussi utile en rythmique si tu as un ampli avec des basses un peu boueuses.
Sur The Book Of Souls, a priori Adrian a pas mal expérimenté à partir de l'overdrive Digitech Eric Clapton Crossroads.
So it shall be written
So it shall be done
bon boulot
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Je sais pas si c'est lié à ces changements mais je n'aime pas vraiment le son qu'il a sur cet album, assez "criard". à‡a gâcherait presque certains solos...
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
[ Généré en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]