Vous n'êtes pas connecté.
je le répète le terme "rentable" n'est pas adapté.
Bilboard ne donne des chiffres qu'en ce qui concerne ce que rapporte les places vendues.
Pour juger de la rentabilité il faudrait connaitre aussi les coà»ts, frais...
Faire voler un coucou ce n'est pas donné, tout comme payer la jolie petite équipe qui tourne avec Maiden, et le joli matos, la scène, sono, lights...
Sur les 9 derniers concerts dont parlent Bilboard, ils disent que cela a généré 15.2M€, et que l'affluence totale était de 263.860 fans. Une simple division nous donne 57,6$ / fan, ce qui correspond bien au tarif moyen d'une place de concert.
So it shall be written
So it shall be done
Merci pour la précision 7th Son. En effet, je me demandais si on parlait de chiffre d'affaire (sans les dépenses) ou de bénéfices net (chiffre d'affaire - les dépenses).
Je le sais parfaitement qu'une tournée à un certain coà»t, et qu'il est bien plus élevé avec Ed Force One (frais de loc de l'avion, coà»t du kérosène, etc...).
Après déduction, j'estime qu'ils ont suffisamment de quoi pour investir dans de futures tournées.
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]