Vous n'êtes pas connecté.
Description de la pochette et tout ce que vous avez remarqué ou cru remarquer d'insolite sur le 7ème album studio Seventh Son Of A Seventh Son et dans les paroles des chansons.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
J'adore cette pochette, cet album! La pochette est très mystérieuse, comme le thème de cet album, qui parle au long des chansons d'une seule et même histoire, la venue du 7eme fils d'un 7eme fils, qui possède donc des pouvoirs surnaturel. Dont le bien et le mal veulent s'approprier. Un concept album réussi de A à Z. Quel étrange coà¯ncidence que ce soit le 7eme album du groupe tiens
Pochette culte pour album cultissime...
Les couleurs sont douces comme le skeud qui est plus calme que les autres !
Tout est basé sur le mystique et l'ésotérisme dans cet album et on le rtrouve sur la pochette qui est superbe !
Je me suis toujours demandé pourquoi Eddie avait une pomme dans le gosier...
Sachant que la pomme est le fruit de la connaissance (et non pas le mal absolu ou le péché comme dans la Bible ou Blanche Neige...:lol:)...
Eddie est quasiment au Nirvana avec l'esprit lumineux qui s'envole et le coeur dans la main...il est gentil Eddie...:app:
En tout cas, SUPERBE et changement de style de musique et de look, je dis bravo !
Eddie est quasiment au Nirvana avec l'esprit lumineux qui s'envole et le coeur dans la main...il est gentil Eddie...:app:
c'est pas plutot un bébé dans sa main??!
en tout cas, j'adore cet album et cette pochette, il contient des titres magnifiques comme Seventh Son; Infinite Dreams, Moonchild...
j'adore cette période, malheureusement je ne l'a voit que grace au Maiden England
Je viens de découvrir, grace à toi que c'était un bébé !:shock:
Ben c'est la naissance du Seventh Son du Seventh Son !
A noter que Eddie est passé du statut de "Bête" (666) à celui de 7ème fils (avec celui de Sphinx ou de Dieu égyptien entre les deux).
Et oué musky
C'est vrai que c'est tres enigmatique
on peut meme aller plus loin, Iron maiden, un mec paumé, Killers devient un meurtrier puis devient la bête, carement le vilain mechant au dessus de Satan :
La signature de Derek Riggs ne se trouverai-t-elle pas en plein milieu de son thorax ?
Hé, hé...:cool:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
N'oubliez pas de regarder le dos de la pochette. On reconnaît bien the number of the beast et piece of mind parmi les statues de glace.
Quant à la tête de l'Eddie principal de la pochette, c'est celle de SIT.
Autre chose qu'on ne voit pas sur le CD, c'est la tête d'Eddie en nuage au-dessus qui m'a l'air d'être celle de Powerslave.
Allez, voici le dessin entier de Derek
Attention : interdiction formelle de copier l'image sur le forum. Pour le reste, c'est de votre responsabilité.
Voici l'avertissement du site de Derek :
:: COPYRIGHT ::
All the content of this site is copyrighted either by Derek Riggs or other
parties indicated and therefore may not be reproduced in any format
without prior written consent.
Je la vois en bas à gauche sur l'eau mais pas sur le thorax...
Exact MOONCHILD, dans le thorax c'est juste que Eddie a gobé une pomme
Je vois mieux avec le zoom !!!
Toutes mes excuses pour mon erreur...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]