Vous n'êtes pas connecté.
Sur des critères purement photographique, la photo est po terrible .. J'en ai vu des bien plus belles des "autophotographies" (on peut décemment pas dire autoportrait ) ;)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Sur des critères purement photographique, la photo est po terrible .. J'en ai vu des bien plus belles des "autophotographies" (on peut décemment pas dire autoportrait )
;)
Tout pareil
Mais bon, il en faut pour tous les gouts et tous les émoustillages ;)
Dernière édition de: P'tite Bulle (02/11/2014 12:06:38)
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Wow j'avoue
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Une photo pas vraiment artistique au départ mais qui accessoirise notre groupe préféré de façon la plus sexy qui soit à mon sens, bien plus sexy que le coté "tout en plastique" de toxic vision, mais je l'admets c'est une question de gout
קרב מגע
Je suis d'accord avec toi ! mais pourquoi ne voit on pas ça dans nos rue ?
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
Je ne sais pas, mais ça doit bien exister ;)
קרב מגע
je suis aussi d'accord avec toi P'tite Bulle , je préfère ce genre de photo simple mais vraiment sexy plutôt que des faux gros seins siliconé qui débordent du soutif .
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
C'est Miley Cyrus .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
c'était marqué sur son lien photo sinon j'aurai pas reconnu que c'était cette personne qui d'habitude tire la langue avec une coupe de cheveux assez spécial maintenant
c'était marqué sur son lien photo sinon j'aurai pas reconnu que c'était cette personne qui d'habitude tire la langue avec une coupe de cheveux assez spécial maintenant
effectivement
Mais je n'ai pas précisé qui était cette jeune femme, simplement parce que c'était "la vue, délicieusement suggestive" que je trouvais intéressante et pas la personne elle même (même si elle a globalement un corps divin )
קרב מגע
bon ben au moins elle a de bons goà»ts
- Prix Janick Gers 2014
Ouais , mais porter des T-shirts MAIDEN , sans rien y connaitre , juste parce que ça fait "cool" et "rebelle" , il y en a un paquet
J'ai eu l'expérience avec un gars avec un T-shirt Ramones , j'ai vite coupé court à la discussion quand j'ai su qu'il ne savait même pas qui était Joey Ramone
Dernière édition de: Voivodian (30/12/2014 13:04:47)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ah ouais quand même
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]