Vous n'êtes pas connecté.
SIT pour moi... C'est un des premiers albums de Maiden que j'ai écouté, rajoutez à ça mon goà»t pour la SF et voilà
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Ca aurait été Brave New World Mais bon J'me rabas sur seventh son !
Moi No Prayer For The Dying, je la trouve pas mal. Le contenu n'est pas le mieux mais la pochette est vraiment pas mal.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
C'est vrai qu'elle est très réussie, cette pochette !!!
Edit :
Euh, j'ai loupé quelques posts, je parlais de la pochette de Guite...
J'aime pas trop celle de "No Prayer For The Dying"...
Dernière édition de: Mickey (17/04/2008 13:18:55)
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
J'ai choisi Powerslave d'une courte tête (j'ai toujours été intrigué par la sérénité inquiétante qui se dégage de ce temple égyptien), mais de "Piece of" jusqu'à "Seventh" en passant par "LAD", elles sont toutes magnifiques et je n'essaye même pas de les départager tant leur univers est bien spécifique.
moi j'ai voter pour SIT meme si j'hesitait avec TNOTB
pour venom, se n'est pas Margaret Thatcher ??
voila
666, The number of the beast
Killer , le eddie au cheveux longs et avec la hache , que c'est beau...
hail and kill
forever fighting the world
Pour moi aussi c'est Killers,excellent :app::app::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Salut,
Killers pour moi aussi, quelle impression quand j'ai vu cette pochette à l'époque!
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Pour maiden-dc: bien que la ressemblance soit troublante, le groupe l'a toujours nié.
Preuve avec cette pochette non cencuré (logiquement il y a un cache sur les yeux de la victime) du single Sanctuary (1980-Iron Maiden)) et Women in uniform (1981-Killers).Sacré Eddie !
ah j'adore la pochette du premier album, quand je l'ai montré a un copain un jour, il était horrifié.
j'aime bien cette pochette, c'est la première que j'ai vu en fouillant dans les k7 audio de mon père
Pour maiden-dc: bien que la ressemblance soit troublante, le groupe l'a toujours nié.
Preuve avec cette pochette non cencuré (logiquement il y a un cache sur les yeux de la victime) du single Sanctuary (1980-Iron Maiden)) et Women in uniform (1981-Killers).Sacré Eddie !
http://www.maidenfrance.fr/forum/userim … ctuary.jpghttp://www.maidenfrance.fr/forum/userim … niform.jpg
Mmmhhhhhh toujours nié, je ne dirais pas ça. Il y a quand même des sessions photos ou Maiden est autour d'un mannequin représentant Tatcher, je me souviens aussi d'une vidéo de quelqu'un déguisé en Tatcher et qui entarte les membres du groupe (ça doit se trouver sur 12 wasted years, ça, je ne me souviens plus trop).
Pour moi, le personnage sur ces dessins est clairement Tatcher. Et je pense que le groupe l'assumait comme tel.
Je suis sur que c'est Tatcher les membres de Maiden n'étaient pas du même avis que celle là , comme beaucoup en Angleterre a cet époque. En ce moment on regarde un film avec mon prof d'anglais et ça parle de ce qu'à fait Tatcher a cette époque, surtout contre les mineurs. Mais bon j'arrête le :offen: et je reprends avec Maiden. J'ai lu quelque part mais je ne sais plus o๠que Maiden était contre les idées de la Dame de Fer et que les pochettes précédemment posté represent Tatcher. Deplus on peut voir avec Be Quick Or Be Died que Maiden n'est pas les amis des politiciens.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Evidemment que c’est Thatcher, s’en défendre que c’est elle, c’est juste de l’ironie de la part du groupe. Il faut savoir que Thatcher dirigeait (d’une main de fer…:lol:) un partit très conservateur et que Maiden était dérangeant. La censure était de rigueur. Pas simple, à l’époque, de savoir q’une épée d’amoclès est constamment là pour vous mettre des bâtons dans les roues. Heureusement Iron Maiden à perduré et ce pour notre plus grand plaisir
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]