Vous n'êtes pas connecté.
Pareil FothD, AtSS mais j'aime bien aussi wasting love comme power ballad pas habituelle chez maiden. (et surtout le petit discours de Burce en français en live "une chanson quand on "fuck" un ami etc...")
From Here To Eternity!!!
J'adore cette chanson surtout à donnington en 1992: https://www.youtube.com/watch?v=Je0OYXAI_iE
La chanson que je prefere dans l'album est: Fear of the dark
C'est grace à cette chanson que j'ai connu Maiden, c'est la 1ere que j'ai écouté et quand mon frere me l'a faite écouter j'ai dis: Whaou c'est génial!
tout comme xena, première fois que j'écoutais maiden, et du coup, fear of the dark prend une place de premier ordre chez moi, la chanson éponyme est bien entendu ma préféré, la version live et encore meilleure pour moi!
crtain trouve l'album assez moyen, perso moi je trouve pas, je l'adore vraiment, mais je ne suis pas objectif là , vu que c'est grace à lui que je suis devenu fan de ce groupe!
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
Fear of the dark aussi... Mais cet album reste dans le bas de ma liste quand même...
Vinyl Power !!!
Fear Of he Dark et Afraid to shoot a stranger ... deux bijoux dans un océan de médiocrité ..
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
j'irai pas jusqu'à parler de médiocrité, j'adore aussi Be Quick Or Be Dead, Chains Of Misery.
pour le reste, c'est vrai que c'est moins bon en effet, mais aucun groupe ne fait que des albums ontologiques.
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]