Vous n'êtes pas connecté.
Disons que même si il est identique à la version standard , je trouve la version collector vraiment belle .
Moi je prends la version collector quand même, vu qu'elle a l'air plus belle
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
oui, je suis un peu déçu aussi de la version collector.
C'est la même chose que la version normale, mais au format livre c'est tout. Mais bon, elle coute que 2 euros de plus et est un peu plus jolie
the duellists a écrit:je suis juste un peu déçu par la version "collector" qui a exactement le même livret que la version normale mais en plus grand je m’attendais a un petit plus (mais ce n'est qu'un détail)
Merci pour ce retour, du coup j'ai pris la version normale au lieu de la collector qui n'a du coup pas trop d’intérêt
si celle d’être collector (a plusieurs millier d'exemplaires)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis vu le format, elle ferait "tâche" au milieu des autres CDs parfaitement bien rangés bon j'aurais pu la ranger avec les DVD mais pas envie
Centaines de millier d'exemplaires je dirais.
La version collector est quand même classe... Le Eddie sur fonds noir, tant décrié, est vraiment classe grâce à sa sobriété.
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."
La version collector est superbe, j'adore la couverture du livret !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Normalement la mienne arrive demain !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
En terme de design et de concept, c'est certainement leur meilleur réalisation depuis la reformation
100% d'accord. On retrouve Eddie.
Eddie Lives
on dirait que les 6 visages que l'on voit à l'intérieur du vinyl sont les 6 visage des membres du groupe ( en tout cas le premier en haut à droite de fait penser à Steve )
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
Juste une question : quelqu'un pourrait-il présenter une photo de l'intérieur de l'édition bouquin ? Merci d'avance.:drink:
Tiens l'ami ! The Book of Souls Je t'ai fait un montage car sinon c'est trop long à publier, et j'ai foutu ça sur hosting pics ça ne marchait pas avec le serveur du forum, déjà que j'ai dà» convertir l'image car elle était beaucoup trop imposante (photos prises avec le Reflex de ma copine), bref galère.
à‡a te donne un aperçu, pour le reste ce sont les paroles des chansons avec des illustrations en sépia.
on dirait que les 6 visages que l'on voit à l'intérieur du vinyl sont les 6 visage des membres du groupe ( en tout cas le premier en haut à droite de fait penser à Steve )
moi il me semble que sur le pilier de gauche de haut en bas Bruce, Dave et Janick, et sur le pilier de droite toujours de haut en bas Steve, Adrian et Nicko
Phil93 a écrit:Juste une question : quelqu'un pourrait-il présenter une photo de l'intérieur de l'édition bouquin ? Merci d'avance.:drink:
Tiens l'ami ! The Book of Souls Je t'ai fait un montage car sinon c'est trop long à publier, et j'ai foutu ça sur hosting pics ça ne marchait pas avec le serveur du forum, déjà que j'ai dà» convertir l'image car elle était beaucoup trop imposante (photos prises avec le Reflex de ma copine), bref galère.
à‡a te donne un aperçu, pour le reste ce sont les paroles des chansons avec des illustrations en sépia.
Alors ça, c'est hyper-sympa !!!!!!!!! :Merci infiniment MaidenRules youpi::youpi::youpi::drink::drink::drink::drink::drink: Je crois que je vais la prendre aussi, cette édition-bouquin.:lol::youpi::youpi::youpi:
Il n'y a pas de quoi tu devrais prendre cette édition oui ! Elle est superbe et les artworks sont d'une qualité irréprochable, vivement les t-shirts...
[ Généré en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]