Vous n'êtes pas connecté.
Empire Of The Clouds sans une once d'hésitation, mon coup de cÅ“ur de l'album
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
je vais voter pour Tears Of A Clown car pas mal de gens ne l'aiment pas, moi je l'adore alors je vais lui donner une petite voix!
Bien évidemment le gros titre que j'adore est Empire Of The Clouds.
Sinon j'aime beaucoup If Eternity Should Fail, The Red And The Black, When The River Runs Deep et Death Or Glory.
Dernière édition de: 7thSon (06/09/2015 07:14:45)
So it shall be written
So it shall be done
j'ai pas voté encore pour l'instant mais suis je le seul à kiffer aussi "The Great Unknown" ?
on parle peu de ce morceau mais perso, j'adore...
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."
Non non, t'es pas le seul à aimer ce morceau, personnellement je l'aime beaucoup également, mais c'est juste que c'est pas ma préférée !
j'ai pas voté encore pour l'instant mais suis je le seul à kiffer aussi "The Great Unknown" ?
on parle peu de ce morceau mais perso, j'adore...
Non rassure toi, je l'adore également ... mais le vote est seulement limité à une chanson donc ... faut faire un choix
De toute façon, je suis hyper fan de 9 des 11 titres de l'album
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
theAlex75013 a écrit:Désolé je n'ai pas pu mettre Speed Of Light dans le sondage...:(
Pas grave, c'est la moins bonne
Speed of light la moins bonne, j'en reste scotché.
I want out, to live my life and to be free
Moi aussi j'adore The Great Unknown t'inquiètes les deux seules que j'aime moins (j'aime bien, mais sans adorer) sont Shadows Of The Valley et When The River Runs Deep
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Bon je vote pour Red & Black mais les autres sont tout aussi excellentes . Et puis c'est la première chanson de l'album que j'ai écouté 2 fois de suite donc bon .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pas encore prêt pour définir ma préférée, il va me falloir encore quelques écoutes ; pour l'instant je dirais toutes
Trop tôt pour dire laquelle je préfère Mais celles qui sorte du lot sont Speed of Light, The Great Unknown, The Book of Souls, Shadows of the Valley, Tears of a Clown et Empire of the Clouds... soit pratiquement toutes
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
J'ai voté "If Eternity Should Fail" mais j'ai hésité avec "The Book Of Souls", deux des meilleurs morceaux du Maiden post-2000 selon moi avec "Ghost Of The Navigator", "Pashendale" et "The Longest Day".
Albums préférés : Powerslave, Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son.
J'ai voté Empire Of The Clouds , elle est tout simplement sublime on voit pas les 18 minutes passer.
dur il y'a n'a deux qui sorte du lot mais ce sera TRATB si EOTC avait eu plus de solo j’aurai même pas hésiter
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai voté pour "The book of souls", mais c'est un choix "rebel" ( ) car j'adore bien des chansons sur cet album dont "The Red And The Black", "death or glory", "If Eternity Should Fail", "The Great Unknown" et "Shadows Of The Valley".
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
pour l'instant, c'est empire of the clouds mais le choix est dur car j'adore tout sur cet album.
Un très grand album
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]