En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 10/09/2015 13:58:36

MacDaigh  
Lieu : Nantes (44)
Inscrit(e): 19/03/2013
Messages: 685

Re: Traduction et discussion Paroles If Eternity Should Fail

sinon pour revenir une dernière fois sur If Eternity should Fail, après avoir fait quelques recherches, les deux premiers vers sont en fait une même phrase. donc : voici l'âme d'un homme qui se trouve en ce lieu pour être emportée

Dernière édition de: MacDaigh (10/09/2015 14:01:35)


Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull

Hors ligne

#17 10/09/2015 16:45:00

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Traduction et discussion Paroles If Eternity Should Fail

MacDaigh a écrit:

sinon pour revenir une dernière fois sur If Eternity should Fail, après avoir fait quelques recherches, les deux premiers vers sont en fait une même phrase. donc : voici l'âme d'un homme qui se trouve en ce lieu pour être emportée

Good !!! applause


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#18 12/09/2015 18:29:42

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Traduction et discussion Paroles If Eternity Should Fail

Je reviens sur If Eternity Should Fail, pas au niveau de la traduction, mais cette fois pour une discussion sur la signification de la chanson, si ça intéresse quelqu'un.

J'ai trouvé 2 choses en parcourant le forum officiel.

D'abord que le titre de la chanson aurait été inspiré à  Bruce par le titre de ce comic :

cover-comics.jpg

Je n'ai pas trop compris d'o๠ils sortaient ça, ni trouvé d'allusion de Bruce à  ce fait.

La seconde chose concerne un mix d'interviews de Bruce himself :

"J'avais déjà  fait une démo de 5 titres pour un album solo potentiel. Steve les a entendus et 2 l'ont intéressé, l'un étant  étant "If Eternity Should Fail" et l'autre extrait des sessions de mon album solo Accident Of Birth. Il s'appelait "Nightmares" et n'avait jamais été enregistré pour un album. Ce titre a été écrit par Roy Z et moi-même donc nous ne pouvions l'utiliser pour "The Book Of Souls".

"If Eternity Should Fail" par contre a été écrit par moi uniquement et parle d'une étrange machine qui vole l'âme des hommes. L'homme méchant dans l'histoire de la chanson est Dr. Necropolis et le bon, Professeur Lazarus. Une partie de l'histoire est ce qu'on entend à  la fin de la chanson. Steve voulait cette chanson pour Maiden et j'ai accepté mais il souhaitait qu'elle soit plus longue. J'ai donc écrit un couplet supplémentaire. "
(http://mobil.krone.at/phone/kmm__1/s...52/story.phtml & http://podcastone.com/Eddie-Trunk-Podcast)

J'ai un peu de mal avec la machine et j'avoue que ça me déçoit. J'imaginais un truc plus... spirituel étant donné que Necropolis fait partie de tout un tas de "légendes".
Le professeur Lazarus serait celui de la série Doctor Who ?


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.046 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden