Vous n'êtes pas connecté.
New World Order est excellent c'est Painkiller de Gamma Ray
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Aussi
Musicien et activiste du Métal....
il y a ressemblance et on entend clairement les influences, mais quand la musique est aussi excellente, franchement, cela ne me dérange pas ! Kai est un fabuleux compositeur et interprète.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
completement d accord avec toi!
Intéressent tout ça, il y en a une bonne partie que j'avais repéré, mais là o๠je suis étonné c'est qu'on ne mentionne pas le plus flagrant (enfin, celui que j'ai trouvé de suite), C'est sur le morceau "Empress" avec son refrain qui sonne exactement comme "princess of the dawn" de Accept. On retrouve même un court solo du dit morceau.
C'est pourquoi je suis sur que Gamma Ray ne nous a pas fait un plagiat. C'est tout simplement des clins d'oeil aux différents groupes. C'est beaucoup trop flagrant à l'écoute pour que se soit considéré comme du "copiage".
En tout cas c'est vraiment un excellent album après le sublime "land of the free part I".
Je suis un fan de Gamma Ray depuis le début. Et je trouve que Kai est vraiment un très bon chanteur guitariste compositeur.
Dernière édition de: blackoum (20/05/2008 09:00:26)
D'accord avec toi
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
M'en vais vite suivre vos conseils !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Mickey si tu connais pas Gamma Ray tu sais pas la chance que tu as de les decouvrir...
Gagné !!! C'est très bon !!! :app::app:
Les 10 morceaux présents sur Deezer passent en boucle !!!
(et c'est vrai qu'on ressent bien un "petit" côté Helloween !!!)
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
j'ai que le live skeletons in the closet sa tartine bien que du bon :youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Très belle pochette, en plus !!! Superbe !!! :app::app:
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Juste pour signaler, si cela interesse des membres qu' un Topic avait été ouvert sur Gamma Ray. Là tu auras pas mal d' infos Mickey...
Intéressent tout ça, il y en a une bonne partie que j'avais repéré, mais là o๠je suis étonné c'est qu'on ne mentionne pas le plus flagrant (enfin, celui que j'ai trouvé de suite), C'est sur le morceau "Empress" avec son refrain qui sonne exactement comme "princess of the dawn" de Accept. On retrouve même un court solo du dit morceau.
Je l'avais très rapidemment mentionné sur un de mes posts précédent
Tu es pris en flag' d'inattention là
C'est exact et pourtant j'avais bien cherché pour éviter le "doublon".
Comme quoi j'ai les yeux qui commencent à fatiguer un peu.
Oui j' osais pas le dire
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]