Vous n'êtes pas connecté.
Comme le souligne 7thSon deux à trois musiciens additionnels seraient nécessaires pour Empire of the Clouds
Michael Kenney + 1 ou 2 renforts ponctuels ... peut être pour quelques dates en vue d'une captation video?
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
En parlant d'un orchestre, le Sinfonietta Consonus Orchestra basé en Pologne et dirigé par MichaÅ‚ Mierzejewski, a repris le morceau. 1m30 sont déjà écoutables ici :
https://soundcloud.com/stod-project/symphonic-empire-of-the-clouds-tribute-to-iron-maiden
Pour info, l'orchestre avait enregistré en 2013 un album avec Jordan Rudess (Dream Theater) - "Explorations For Keyboard And Orchestra".
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Prometteur...
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
Pas mal du tout .
excellent!
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
magnifique !
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
VOILAAA, Bruce aurait du les appeler eux pour les arrangements au lieu du mec qui a carrément baclé le truc sur la version officielle !
Le résultat aurait été grandiose et encore plus épique !
wow
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
VOILAAA, Bruce aurait du les appeler eux pour les arrangements au lieu du mec qui a carrément baclé le truc sur la version officielle !
Le résultat aurait été grandiose et encore plus épique !
+1:app:
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Excellent
l'idée est bonne, mais franchement c'est affreux. On dirait une vieille musique ratée de final fantasy jouée sur un piano bontempi.
J'ai peine à croire que ça soit un orchestre qui joue la
puis Bruce disait qu'il aurait aimé des choeurs
On peut pas vraiment juger là -dessus, elle dure qu'1:30
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
L'interprétation symphonique colle parfaitement à la dimension dramatique et théâtrale de ce morceau.
Je serais curieux d'entendre l'intégralité jouée de cette manière
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."
l'idée est bonne, mais franchement c'est affreux. On dirait une vieille musique ratée de final fantasy jouée sur un piano bontempi.
J'ai peine à croire que ça soit un orchestre qui joue la
puis Bruce disait qu'il aurait aimé des choeurs
Je n'ai pas trop compris ton point de vue, qu'est-ce-que tu trouves nul, la reprise ou bien l'originale?
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]