Vous n'êtes pas connecté.

Petit rappel de l'expo que j'avais vue en compagnie de mon pote Ponpon :
"Bon cet aprem, je me suis rendu en compagnie de Ponpon à l'expo consacrée à David Bowie, une expo qui a débuté à la Philharmonie à la Villette le 3 mars et qui s'achèvera le 31 mai. Un seul mot ne peut que qualifier cette rencontre avec le Thin White Duke : "MAGNIFIQUE". On y admire des documents rares tels que les contrats des premiers concerts et les manuscrits originaux de certains titres emblématiques comme Ashes To Ashes mais également des extraits de concerts hyper connus, Hammersmith Odeon '73 et moins connus Tokyo '90. D'ailleurs, j'en ai un peu chié pour prendre des photos. J'ai donc fait ça en loucedé car il faut dire que nous, les visiteurs étions sérieusement épiés par les vigiles. Mais un Phil, ça a plus d'un tour dans son sac....
La cerise sur le gâteau fut sans aucun doute la présentation des costumes de scène toutes périodes confondues, tous aussi excentriques que les autres. Pour les Franciliens et si les autres le peuvent, c'est une expo INCONTOURNABLE":

Merci Phil pour ces belles photos
:drink:
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

merci Phil ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Merci Prof 
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Thanks 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

:drink::drink::drink::drink::drink::drink:

merci phil 
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Bowie aura été un gentleman jusqu'au bout. Chapeau bas pour ce grand Monsieur qui a eu la très grande classe juste avant sa mort de faire don de tous les bénéfices de son dernier album "Blackstar" à une association luttant contre le cancer.
Plus d'informations ici : http://www.public.fr/News/David-Bowie-son-immense-cadeau-pour-la-lutte-contre-le-cancer-903041
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Chapeau bas, respect éternel ...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

:drink:
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Ouai, un grand monsieur...
Vinyl Power !!!

:app:
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

J'ai vu ça, très classe

"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]