Vous n'êtes pas connecté.
C'est collector ce titre !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
takarasan a écrit:Certes mais je ne vois pas le rapport entre le contrôle des médias et le fait de lancer des bracelets éponge...
Exactement, et puis pourquoi "Wicker Man"?? Où est la gravité dans le fait de dire "Powerslave".
Ca veut dire "esclave de la force" si je ne m'abuse? (je suis pas sûr parce que ça veut rien dire)
Si tu traduis ça en "Esclave du Pouvoir", cela prend tout son sens en Chine...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Ah mais ouiiiiii, merci
Certes mais je ne vois pas le rapport entre le contrôle des médias et le fait de lancer des bracelets éponge...
On est d'accord, j'ai pas non plus compris ça, ni la pyro d'ailleurs...enfin bienvenue en "République" démocratique de Chine.
(oula je vais avoir des problèmes moi... )
Au moins ils ont pu jouer tout le concert. Bon Jovi et Megadeth ont pas eu cette chance
Pourtant Bon Jovi c'est pas un grand révolutionnaire
Tell me why, i had to be a P... The Wicker Man !
https://twitter.com/meina_cat/status/72 … 04/video/1
Bienvenue en Chine !
Sinon pour l'artwork on le doit a Ryan Christensen:
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=57BA0CA2
Excellent, surtout l'artwork
Super artwork
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
WissM a écrit:takarasan a écrit:Certes mais je ne vois pas le rapport entre le contrôle des médias et le fait de lancer des bracelets éponge...
Exactement, et puis pourquoi "Wicker Man"?? Où est la gravité dans le fait de dire "Powerslave".
Ca veut dire "esclave de la force" si je ne m'abuse? (je suis pas sûr parce que ça veut rien dire)
Si tu traduis ça en "Esclave du Pouvoir", cela prend tout son sens en Chine...
Dans un tel pays, le mot "esclave" tout bonnement un euphémisme
Enfin , j'aurais tout de même pensé que la censure aurait été beaucoup plus accentuée . C'est déjà un exploit de jouer (qui plus est , un groupe de heavy metal) dans un pays soumis à un régime de dictature
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Pour le coup, le groupe a joué exactement la même set list que celle jouée depuis le début de la tournée.
Les seules restrictions ont été l'interdiction du drapeau durant The Trooper (Bruce a encore fait un gag durant The Trooper, mimant le port du drapeau - voir vidéo ci dessous) et l'interdiction de la pyro.
[video]youtube.com/watch?v=WYvTOiT5ewc[/video]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ainsi que l'interdiction du mot "Powerslave...", comme précisé par theclansmen hier...
Ainsi que l'interdiction du mot "Powerslave...", comme précisé par theclansmen hier...
Wicker Man du veux dire non?
Powerslave a été joué, mais le mot "Powerslave" a été remplacé par "The Wicker Man".
C'est ça
Le T shirt event est en tout cas un des plus beaux jamais faits.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]