Vous n'êtes pas connecté.
Encore zappé d'écrire un commentaire la semaine dernière alors je me rattrape
Speed of Light
Bon single mais pas trop au niveau du reste de l'album qui est largement meilleur je trouve
Remember Tomorrow
Chanson absolument magnifique, je me rappelle encore quand elle a été joué sur la tournée de 2005, j'en ai des frissons à chaque fois que je ré-écouté un boot de cette tournée et même à l'écoute de la version chantée par Di'anno ; un vrai bijou ce titre
Remember tomorrow
Un bon et beau morceau, gâché par la production de l'album. La chanson dans sa version live sur Maiden Japan et autres disques ou elle figure datant du début des années 80, est tellement plus speed et belle.
Adrian Smith lui rend honneur.
En bref, très belle chanson, mais plutôt dans d'autres versions que celle de l'album.
Remember Tomorrow
Superbe chanson, avec un superbe arpège. La voix de Paul est juste parfaite dessus
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Remember Tomorrow
Un des premiers gros coup de foudre avec ce groupe. J'ai adoré le contraste couplet calme / refrain déchaîné, avec la poussée d'adrénaline à mi-morceau. Je n'avais jamais rien entendu écrit de cette manière. La version de Maiden Japan est également superbe.
Remember Tomorrow
Un sublime morceau, chef d'oeuvre des débuts du groupe, rien que ça !!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Remember Tomorrow
magnifique titre du 1er album , Paul est excellent , je ne me lasse jamais de cette chanson qui commence doucement et qui par la suite ce déchaîne .
J'adore
Remember Tomorrow
Superbe morceau tiré du 1er album (qui ne contient que des perles) qui montrait une autre facette musicale du groupe et son goût pour les ambiances et changements de rythmes. Bien content d'avoir pu voir le groupe la jouer en 2005.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Remember Tomorrow
Morceau qui débute en douceur pour finir en apothéose.Une des nombreuses perles que contient ce premier album.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Rememeber tomorrow
Un titre qui réunit tous les ingrédients , du heavy à la mélodie.
Tout ceci est savamment dosé et en fait une des meilleures chanson de ce premier album . Même Paul Di 'anno y exploite parfaitement sa voix
Un des titres les plus aboutis de l'album
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Remember Tomorrow
Ce titre est un chef d'oeuvre. Rien de moins...
La chair de poule à chaque fois que je l'écoute.
Vinyl Power !!!
Remember Tomorrow
Un très très bon titre, peut-être le meilleur de l'album pour ma part je pense. Après je préfère la version avec Bruce, mais la version studio reste très bonne !
Remember Tomorrow
Que ce soit dans l'album ou dans leur carrière, ce titre sort du lot ! J'adore, il est très bien construit, une démonstration vocale très intéressante, et un accompagnement génial.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Remember Tomorrow
Mon titre préféré pour ce premier album
Une composition épique qui conviendra aussi très bien à Bruce et aux futurs membres du groupe (Adrian notamment)
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Remember Tomorrow
Ce titre est un chef d'oeuvre. Rien de moins...
La chair de poule à chaque fois que je l'écoute.
pareil, pas mieux
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Murders in the rue Morgue
Voilà une des premières chansons que j'ai découvertes de Maiden et une de celles que j'ai longtemps adoré. Un groove et des riffs simples avec une intro basse magnifique. Comme pas mal de titres de l'album Killers, je regrette que Maiden ne joue pas un peu plus de ces chansons d'une époque géniale.
La version de l'album est toujours à mon sens la meilleure à ce jour, Bruce n'a jamais été supérieur à Paul Di'Anno sur ce titre précis. Un morceau qui compte parmi mes préférés de cette ère.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]