En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#61 04/07/2016 09:21:35

Simbaud  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/05/2014
Messages: 11 083

Re: Gers, Médiocre?

Les trois doigts de la main big_smile (euh wait...)


"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Hors ligne

#62 05/07/2016 12:19:53

frenchxav  
Inscrit(e): 15/05/2016
Messages: 51

Re: Gers, Médiocre?

Je dis pas qu'il est médiocre hein...surtout qu'en interview il semble pas con du tout et posé....je sais pas, j'aurais aimé un mec plus charismatique...quant à le qualifier de virtuose, faut pas déconner non plus icon_lol

C'est vrai que Bruce fait le pitre parfois sur scène mais ça me gêne beaucoup moins, sans doute parce que c'est le chanteur...et puis bon, il a quand même 10 fois plus de charisme que l'ami Janick...

Mais comme vous dites, Maiden est une famille et chacun y a sa place, j'ai vraiment découvert ça au fil des vidéos visionnées sur les dvds ces derniers jours...on sent que la famille Maiden n'est pas du tout un discours marketing mais bel et bien une superbe réalité, ça fait plaisir à voir, surtout dans ce milieu...!

Hors ligne

#63 21/08/2018 15:07:27

Anne-of-the-dark  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 02/08/2018
Messages: 715

Re: Gers, Médiocre?

Simbaud a écrit:

Moi il me fait trop rire icon_lol C'est vrai qu'il fait un peu le pitre, mais au moins on voit qu'il s'éclate smile

Et il a bien raison de s'éclater ! Son enthousiasme sur scène fait plaisir à voir.
Janick, j'adhère, j'adore.
applause

Dernière édition de: Anne-of-the-dark (21/08/2018 15:12:36)


Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden