Vous n'êtes pas connecté.
Les trois doigts de la main (euh wait...)
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Je dis pas qu'il est médiocre hein...surtout qu'en interview il semble pas con du tout et posé....je sais pas, j'aurais aimé un mec plus charismatique...quant à le qualifier de virtuose, faut pas déconner non plus
C'est vrai que Bruce fait le pitre parfois sur scène mais ça me gêne beaucoup moins, sans doute parce que c'est le chanteur...et puis bon, il a quand même 10 fois plus de charisme que l'ami Janick...
Mais comme vous dites, Maiden est une famille et chacun y a sa place, j'ai vraiment découvert ça au fil des vidéos visionnées sur les dvds ces derniers jours...on sent que la famille Maiden n'est pas du tout un discours marketing mais bel et bien une superbe réalité, ça fait plaisir à voir, surtout dans ce milieu...!
Moi il me fait trop rire C'est vrai qu'il fait un peu le pitre, mais au moins on voit qu'il s'éclate
Et il a bien raison de s'éclater ! Son enthousiasme sur scène fait plaisir à voir.
Janick, j'adhère, j'adore.
Dernière édition de: Anne-of-the-dark (21/08/2018 15:12:36)
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]