Vous n'êtes pas connecté.
Lightning Strikes Twice
Ça ne m'étonne pas de toi Kévin
Un morceau où malgré les changements de rythmes on sent très clairement la patte de Blaze Bayley, plus que la patte Iron Maiden. Et même sur un album de qualité de Blaze comme Sillicon Messaia ça n'en aurait peut-être pas fait un classique de sa carrière solo.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Lightning Strikes Twice
Moi je l'aime bien ce titre mais il souffre d'un défaut qui plombe un peu les deux albums avec B.Bayley : la voix est beaucoup trop en avant au mix et les défauts de justesse qui sont récurrents chez Blaze deviennent un peu désagréables_ j'apprécie particulièrement son chant malgré cette faiblesse ... une voix plus fondue dans les instruments aurait évité cette impression parfois pénible ... le problème est moindre sur X factor que sur VirtualXI
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Lightning Strikes Twice
C'est pas le pire morceau de l'album. Mais bon.... C'est quand même pas terrible.
Une erreur de parcours cet album...hormis 2 ou 3 titres.
Vinyl Power !!!
Lightning Strikes Twice
je n'aime pas ce morceau ... tout simplement ..
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Lightning Strikes Twice
Pas terrible, malheureusement...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Lightning Strikes Twice
Morceau assez sympa, sans plus...
Lightning Strikes Twice
Les abysses de la discographie de Maiden... Musicalement que c'est d'un néant hallucinant, on ne peut pas rejeter la faute QUE sur Blaze. Mais faut avouer que ce refrain est d'un pénible...
C'est fou que seulement deux ans séparent un album aussi merdique d'un chef d'oeuvre comme Brave New World !
Lightning Strikes Twice
Moi j'ai dû le réécouter car je ne m'en souvenais absolument plus Et le fait de l'avoir réécouter m'a permis de comprendre pourquoi.
Bon l'intro et le couplets sont assez beau, la voix de Blaze colle bien. A partir du moment où ça accélère, ça devient moins intéressant. Le refrain ne m'énerve pas tant que ça.
Plus sérieusement, pas si mal, mais pas mémorable.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Je pense que Steven a tout dit, c'est d'un néant le plus total et c'est bien ça le plus triste . Et je ne parle même pas de la "voix"
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Lightning strikes twice
Une des chansonnettes de l'album. Je ne la trouve pas à chier, mais elle n'est pas formidable non plus. Honnêtement je trouve qu'elle se laisse écouter mais c'est vrai qu'on n'a pas spécialement envie de revenir dessus ou de l'entendre live. Elle aurait tout aussi pu se trouver sur Fear of the dark ou en Face B à l'époque.
Anecdotique.
Lightning Strikes Twice
C'est un morceau moyen, sans originalité, sans emphase, sans grande énergie. Il est construit et interprété correctement, mais il est sans magie, sans étincelle. Je ne le zappe jamais, mais il ne retient pas mon attention non plus. A oublier. Ce groupe est tellement capable de mieux!
emblématique de la sombre période Bailey. Affligeant
:oops::oops::oops::oops::P:P:P:P:P:P:P:P
Bayley et non Bailey
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
emblématique de la sombre période Bailey. Affligeant
Perso c'est ton commentaire que je trouve affligeant
Si tu résumes le passage de Blaze à ce titre, ça n'a vraiment aucun sens...
Vinyl Power !!!
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]