Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour les photos
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ah super, je te remercie !
Belles photos !
Si Dave et Adrian me regardent en même temps en souriant comme ça un jour je fondrai sur place
Belles photos !
Si Dave et Adrian me regardent en même temps en souriant comme ça un jour je fondrai sur place
Tellement!
Le t-shirt de l'Italie est vraiment sympa
sympa
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Il est tout mimi !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Les couleurs sont belles, la mise en scène aussi, mais bon, j'suis pas fan de ce Eddie version book of souls...tresses sur la tête, l'air hargneux, un coeur sanguinolent à la main à chaque fois....je préfère un Eddie plus classe genre Somewhere in time, Seventh Son....Depuis les années 2000 on est pas gâte avec Eddie...heureusement que y a eu les artworks des tournées Somewhere back in time 2008 et Maiden England 2012.....j'vais quand même le prendre va
Dernière édition de: frenchxav (24/07/2016 10:10:31)
Dans les années 2000, on a quand même celui de BNW qui rend bien ! Et cet Eddie est vraiment pas mal, comparé à celui de DOD par exemple...
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Le t-shirt de l'Italie est vraiment sympa
celui ci il est top
Dans les années 2000, on a quand même celui de BNW qui rend bien ! Et cet Eddie est vraiment pas mal, comparé à celui de DOD par exemple...
Euh...Il était très discret celui-ci nan? Enfin pas un Eddie mémorable je trouve, c'est plus un "fond" d'Eddie^^ Et contrairement à toi frenchxav, je trouve cet Eddie vraiment hargneux, chose qu'on avait pas eu depuis No Prayer voire Fear Of The Dark, bref je trouve que c'est un succès ce Eddie, je l'adore en tout cas
Sinon ce t-shirt je le trouve stylé même si les couleurs sont un peu fades à mon goût
Dernière édition de: WissM (24/07/2016 14:13:32)
Discret, je sais pas, c'était parce qu'en l'occurence le thème de l'album était dans une ville futuriste, mais il reste quand même bien plus stylé que DOD !
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]