Vous n'êtes pas connecté.
Sur le site de la fnac pour le concert de Lyon , il est noté en rouge , que le public est susceptible d'être filmé pendant le concert .
Ah ouais effectivement!!!! Surprenant!
En effet! et le concert de Toulouse ne comporte pas cette mention
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
En effet! et le concert de Toulouse ne comporte pas cette mention
Effectivement
Curieux de savoir pour quelle raison.
Après qd on lit la description pour Toulouse sur la FNAC...ca date un peu
SPM PROD est fier de vous présenter :
STEVE HARRIS BRITISH LION + VOODOO SIX
Le 08/11/2014 - Le Metronum
Le légendaire bassiste et principal parolier d'Iron Maiden, Steve Harris, vient enflammer Toulouse pour le 15 juillet !
C'est en s'associant, notamment à Richard Taylor et David Hawkins que « British Lion » voit enfin le jour, 20 ans plus tard, non pas en tant que réel groupe mais en tant que premier album solo de Steve.
Si cela se trouve cela sera filmé aussi mais la mise à jour des infos n'a pas été faites.
Dernière édition de: IRONPASCAL (02/11/2016 13:37:58)
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Ah oui pas bête, c'est possible!
Une petite question qui me vient à l'esprit, avec quel stylo avez-vous fait signer un autographe de Steve, il y en a des "meilleurs" que d'autres??
Ah, et est-ce que c'est possible de faire signer un tshirt?
Putin la question . Un marqueur normal suffira
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Putin la question . Un marqueur normal suffira
C'est parce que je connais pas du tout dsl
J'avoue la question
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Cette fois si c'est une question plus pertinente!
Est-ce que quelqu'un qui va au concert de Lyon est d'accord pour que je lui envoie des petites choses à me faire signer s'il vous plaît j'en reeeeeeeeeve!!!
Bonjour à toutes et tous demain je vais au concert de Toulouse avec mon frère, c'est lui qui m'a fait découvrir Maiden.
Musky00
Savez-vous si Steve fera une séance de dédicace avant ou après le concert ? La dernière fois il l'avait fait après le concert mais malheureusement j'étais déjà parti.
Il en fait une après, c'est mentionné sur la page FB de SPM prod.
Par contre svp personne de Lyon ne peut me faire signer deux trois petites choses j'en serais hyper heureux!!!
Super concert hier au Metronum avec en plus une séance photo et dédicace à la fin
[video]youtube.com/watch?v=0J4YmMlw-ME[/video]
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Pour moi, c'est ce soir !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]