En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 02/07/2008 10:33:38

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Inscrit(e): 25/01/2008

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

c'était tous simplement grandiose j'étais super bien placé et le concert était magnifique .:youpi:
UptheIrons

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

#17 02/07/2008 10:36:14

didy  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 16/08/2007

la place dans la premiere moitie ou seconde moitie de la fosse se fait dans la file d'attente? laquelle faut-il choisir?
meric pour vos impressions j'attends impatiemment se soir :p

someone to save me something to save me from myself

#18 02/07/2008 10:45:00

the_evil_devil  
Inscrit(e): 03/02/2008

Une soirée énormissime! une seule envie: remettre ça ce soir ... (oui mais pas le budget lol)
Mon premier Maiden, j'en revais depuis lontemp, apres avoir loupé le parc des princes pour cause de bac,
et bien ... les premières parties ca met un contraste fou ! maiden est unique!
Lauren a subi un réglage déffectueux a mon avis, sa voie était tout simplement agaçante car stridente. et la dessus j'ai quelques réserves sur les ingé du son de Bercy, qui est tout de meme notre plus grosse salle de concert: et bien ... probleme de reglage, saturation des guitares , des deceptions en somme.
Pour Bruce, j'ai eu en effet l'impression qu'on ne l'entendait parfois pas assez, mais ça ne m'a pas surpris, par rapport aux autres lives que j'ai pu voir !
Back in Paris soon I hope!

ps : Le batteur qui est un petit peu fou ! héhé qu'est ce qu'on ferait sans eux !
AU fait quelqu'un sait ou est posé ED FORCE ONE pendant leur passage a paris ? Au bourget? merci

#19 02/07/2008 10:55:29

unlucky  
Lieu : boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/11/2007

Ce concert était génial, bon pour la 1ere partie je n'ai pas du tout aimé le groupe après Lauren Harris mais ce n'estait quand même pas la peine de faire des fucks ,,,
Sinon je cherche toujours une place assise pour ce soir !

God listen Iron Maiden because they are the true God !

#20 02/07/2008 11:05:04

angelo misterioso  
Inscrit(e): 02/07/2008

Salut
Critique du concert + photos + videos ici :

concerts rocks à  paris

et ici :

videos de concerts

De nouvelles videos de Bercy seront mises en ligne chaque jour ...

A+

#21 02/07/2008 11:28:06

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Inscrit(e): 25/01/2008

the_evil_devil a écrit:

AU fait quelqu'un sait ou est posé ED FORCE ONE pendant leur passage a paris ? Au bourget? merci

oui je pense qu'il c'est posé là  bas j'en suis presque sure wink

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

#22 02/07/2008 11:49:07

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

Désolé de vous décevoir mais, travaillant actuellement pour le MAE au Bourget, et étant en ce moment même à  mon bureau, il n'y a pas (encore ?) d'Ed Force One à  l'éeroport du Bourget.

Il semblerai que Maiden ai effectivement atterri ici, mais en jet privé. icon_confused

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#23 02/07/2008 12:05:36

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

C'était excellent, Avenged j'trouve qu'ils ont assurés, meme si c'est un peu court et que le public les a sifflés.... j'suis content d'les avoir vus big_smile

Lauren, bah no comment elle a rien a faire la

Maiden, bah, y'a pas d'mots, Grandiose, magistral tout ce que vous voulez big_smile Le meilleur show de maiden que j'ai vu. J'ai pu d'voix

#24 02/07/2008 12:09:36

LM@DxL  

->Les lights sur the rime étaient géantes , explosions dans tous les sens pile poile sur les montées d'avant solo de folie.

->Autre point plus : le deuxième solo d'heaven can de Gers était COMPLETEMENT FOU !

Bémol : l'intro de the number qui déraille  et j'ai personnellement trouvé que Bruce n'était pas au top, certaines notes mangées , quelques petits soucis à  ce niveau.

J'ai trouvé que the rime était joué assez lentement ...

Le son n'était  pas extra. Bercy oblige.

Le public était d'une violence inouà¯e c'était bon, avec les 30°C en extérieur le suiffe était au rendez-vous, j'ai du perdre 4 kilos.

Les premières parties étaient ,comme d'habitude, chiante.

Vivement ce soir et vivement Samedi !!!!!!!!!!!

#25 02/07/2008 12:21:25

the_evil_devil  

Non en Jet privé? mais ou est Ed force One? a la maitenance?? Et moi qui voulait le détourner!! lol
Non sans rire ça aurait pu etre sympas d'aller dire au revoir au groupe au bourget et qui sait les voir d'un peu plus pret. SI quelqu'un a des infos sur les horaires de leur départ.... ça m'interesse !

#26 02/07/2008 12:22:28

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Site Web

c'était trop bon youpi surtout que c'est la 1ere fois que j'y vais

perso pour les 1eres parties j'ai trouvé qua lauren harris était pourrie, mais avenged sevenfold y'avait des trucs bien (comme y'avait de la grosse merde), et ca m'a fait trop marrer quand meme comment ils se sont faits recevoir, y'en avait qui leur lancaient des bouts de pain icon_lol

sinon les décors étaient supers, surtout pour rima of the accient marriner, et j'ai adoré les 2 eddies^^

quand à  le musique, on se passera de commentaires c'était suuuuupeeeer!
juste que bruce avait un peu la voix faible par moments mais apres tous les concerts de la tournée, ca se comprend  siffle

et pis j'ai bien aimé janick geers qui a failli se péter la gueule icon_redface

bref c'est un concert inoubliable ! UptheIrons

PS les feux d'artifice et les étincelles biz

Dernière édition de: Gortiti (02/07/2008 12:24:20)

userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

#27 02/07/2008 12:28:28

Big_MamA  

Premier concert de Maiden.. et totalement blufé!
C'était géant!!! les décors étaient magnifiques, l'entrée en scène du groupe magique, que dire : Que du bonheur!

Je suis par contre déçus de l'attitude d'une grosse partie du public concernant le groupe Avenged Sevenfold que j'adore également. L'attitude du chanteur est certes pas toujours très appréciable pour le public francais, mais de la a dire que c'était "à  chier".... Ce groupe a une technique musicale quand même assez remarquable, que l'on aime pas ok... mais que l'on dise que c'est de la merde, c'est pas très mature comme réaction pour une grande partie de mélomanes du metal.

D'un coté fallais pas s'attendre à  ce qu'un groupe de métal au coté un peu Emo débarquant de Los Angeles plaise a un public fan de heavy metal.

Lauren harris, simpat mais pas beaucoup de mélodies accrocheuses dans sa musique et le grateux ressortait toujours un peu les même plans "Branllage de manche bateau"

#28 02/07/2008 12:38:54

unlucky  
Lieu : boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/11/2007

J'etais super bien placé aussi j'etais au 3eme rang !

God listen Iron Maiden because they are the true God !

#29 02/07/2008 12:49:18

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008

Big_MamA a écrit:

Lauren harris, simpat mais pas beaucoup de mélodies accrocheuses dans sa musique et le grateux ressortait toujours un peu les même plans "Branllage de manche bateau"

Ah tu as remarqué toi aussi ? Toujours les mêmes solos. Honnêtement elle devrait changer de gratteux

#30 02/07/2008 12:51:07

Big_MamA  

Jaegger a écrit:
Big_MamA a écrit:

Ah tu as remarqué toi aussi ? Toujours les mêmes solos. Honnêtement elle devrait changer de gratteux

ou alors le grateux aprendre d'autre gammes icon_lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.95 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden