Vous n'êtes pas connecté.

c'était tous simplement grandiose j'étais super bien placé et le concert était magnifique .:youpi:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

la place dans la premiere moitie ou seconde moitie de la fosse se fait dans la file d'attente? laquelle faut-il choisir?
meric pour vos impressions j'attends impatiemment se soir :p
someone to save me something to save me from myself

Une soirée énormissime! une seule envie: remettre ça ce soir ... (oui mais pas le budget lol)
Mon premier Maiden, j'en revais depuis lontemp, apres avoir loupé le parc des princes pour cause de bac,
et bien ... les premières parties ca met un contraste fou ! maiden est unique!
Lauren a subi un réglage déffectueux a mon avis, sa voie était tout simplement agaçante car stridente. et la dessus j'ai quelques réserves sur les ingé du son de Bercy, qui est tout de meme notre plus grosse salle de concert: et bien ... probleme de reglage, saturation des guitares , des deceptions en somme.
Pour Bruce, j'ai eu en effet l'impression qu'on ne l'entendait parfois pas assez, mais ça ne m'a pas surpris, par rapport aux autres lives que j'ai pu voir !
Back in Paris soon I hope!
ps : Le batteur qui est un petit peu fou ! héhé qu'est ce qu'on ferait sans eux !
AU fait quelqu'un sait ou est posé ED FORCE ONE pendant leur passage a paris ? Au bourget? merci

Ce concert était génial, bon pour la 1ere partie je n'ai pas du tout aimé le groupe après Lauren Harris mais ce n'estait quand même pas la peine de faire des fucks ,,,
Sinon je cherche toujours une place assise pour ce soir !
God listen Iron Maiden because they are the true God !

Salut
Critique du concert + photos + videos ici :
et ici :
De nouvelles videos de Bercy seront mises en ligne chaque jour ...
A+

AU fait quelqu'un sait ou est posé ED FORCE ONE pendant leur passage a paris ? Au bourget? merci
oui je pense qu'il c'est posé là bas j'en suis presque sure 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Désolé de vous décevoir mais, travaillant actuellement pour le MAE au Bourget, et étant en ce moment même à mon bureau, il n'y a pas (encore ?) d'Ed Force One à l'éeroport du Bourget.
Il semblerai que Maiden ai effectivement atterri ici, mais en jet privé. ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

C'était excellent, Avenged j'trouve qu'ils ont assurés, meme si c'est un peu court et que le public les a sifflés.... j'suis content d'les avoir vus 
Lauren, bah no comment elle a rien a faire la
Maiden, bah, y'a pas d'mots, Grandiose, magistral tout ce que vous voulez
Le meilleur show de maiden que j'ai vu. J'ai pu d'voix

->Les lights sur the rime étaient géantes , explosions dans tous les sens pile poile sur les montées d'avant solo de folie.
->Autre point plus : le deuxième solo d'heaven can de Gers était COMPLETEMENT FOU !
Bémol : l'intro de the number qui déraille et j'ai personnellement trouvé que Bruce n'était pas au top, certaines notes mangées , quelques petits soucis à ce niveau.
J'ai trouvé que the rime était joué assez lentement ...
Le son n'était pas extra. Bercy oblige.
Le public était d'une violence inouà¯e c'était bon, avec les 30°C en extérieur le suiffe était au rendez-vous, j'ai du perdre 4 kilos.
Les premières parties étaient ,comme d'habitude, chiante.
Vivement ce soir et vivement Samedi !!!!!!!!!!!

Non en Jet privé? mais ou est Ed force One? a la maitenance?? Et moi qui voulait le détourner!! lol
Non sans rire ça aurait pu etre sympas d'aller dire au revoir au groupe au bourget et qui sait les voir d'un peu plus pret. SI quelqu'un a des infos sur les horaires de leur départ.... ça m'interesse !

c'était trop bon
surtout que c'est la 1ere fois que j'y vais
perso pour les 1eres parties j'ai trouvé qua lauren harris était pourrie, mais avenged sevenfold y'avait des trucs bien (comme y'avait de la grosse merde), et ca m'a fait trop marrer quand meme comment ils se sont faits recevoir, y'en avait qui leur lancaient des bouts de pain
sinon les décors étaient supers, surtout pour rima of the accient marriner, et j'ai adoré les 2 eddies^^
quand à le musique, on se passera de commentaires c'était suuuuupeeeer!
juste que bruce avait un peu la voix faible par moments mais apres tous les concerts de la tournée, ca se comprend
et pis j'ai bien aimé janick geers qui a failli se péter la gueule
bref c'est un concert inoubliable !
PS les feux d'artifice et les étincelles 
Dernière édition de: Gortiti (02/07/2008 12:24:20)

Premier concert de Maiden.. et totalement blufé!
C'était géant!!! les décors étaient magnifiques, l'entrée en scène du groupe magique, que dire : Que du bonheur!
Je suis par contre déçus de l'attitude d'une grosse partie du public concernant le groupe Avenged Sevenfold que j'adore également. L'attitude du chanteur est certes pas toujours très appréciable pour le public francais, mais de la a dire que c'était "à chier".... Ce groupe a une technique musicale quand même assez remarquable, que l'on aime pas ok... mais que l'on dise que c'est de la merde, c'est pas très mature comme réaction pour une grande partie de mélomanes du metal.
D'un coté fallais pas s'attendre à ce qu'un groupe de métal au coté un peu Emo débarquant de Los Angeles plaise a un public fan de heavy metal.
Lauren harris, simpat mais pas beaucoup de mélodies accrocheuses dans sa musique et le grateux ressortait toujours un peu les même plans "Branllage de manche bateau"

J'etais super bien placé aussi j'etais au 3eme rang !
God listen Iron Maiden because they are the true God !

Lauren harris, simpat mais pas beaucoup de mélodies accrocheuses dans sa musique et le grateux ressortait toujours un peu les même plans "Branllage de manche bateau"
Ah tu as remarqué toi aussi ? Toujours les mêmes solos. Honnêtement elle devrait changer de gratteux

Big_MamA a écrit:Lauren harris, simpat mais pas beaucoup de mélodies accrocheuses dans sa musique et le grateux ressortait toujours un peu les même plans "Branllage de manche bateau"
Ah tu as remarqué toi aussi ? Toujours les mêmes solos. Honnêtement elle devrait changer de gratteux
ou alors le grateux aprendre d'autre gammes ![]()
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.95 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]