Vous n'êtes pas connecté.
Perso j'pense que il a plutot dit dans le sens "C'est une blague ou quoi ?"
Je pense aussi qu'il l'a faite dans le sens "C'est une blague que nous fait Nicko à chaque concert (de casser sa batterie)" et qu'il a vraiment pété un fà»t. De la fosse on a vu un gars arriver avec une caisse claire de rechange...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Ouais je pense aussi, dans le sens de "il se moque de nous là ou quoi ?"
j'avais aussi compris comme ça...
iron maiden's fan
personnellement, je vois sa plus comme une blague sur le nombre de fois qu'il la casser apres ce n'est que mon avis
parce que une seule passion....iron maiden a fond!!!
moi jpense quil a casser une de ses caisse parceque pour qu'un techinicien intervienne ...
en plus bruce nous a expliquer que c'etait le 3 eme soir en europe quil cassait quelque chose sur sa batterie!!
^^
Y a pas à chier, j'ai l'impression que nous, Francais, sommes quand même nuls en anglais! Y en pas un pour déchiffrer clairement les explications de Bruce???
Mouais...sauf que si je me souviens bien, Bruce s'est exprimé en français pour expliquer l'évènement...it's just a bit different, you know what I mean dude?
@+.
quote inutile
il a dit; "il cassé le battwie"
iron maiden's fan
C'est quand même étrange que Nicko casse sa peau de caisse claire sur presque toutes les dates européennes sur toujours le même morceau ....
Après avoir discuté avec un ami qui est batteur également, il me dit que c'est vraiment improbable ...
Ne serait-ce pas plutôt une petite mise en scène pour détendre l'atmosphère ?? (pour info, il me semble que cet "incident" est arrivé également lors du concert de Tampere... étrange, non ?))
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ead666, de là à penser que cet interlude était un exercice destiné à former les backliners en cas de casse de " battwie "...
Rod Smallwood, a bien dit que Bercy était une sorte de répétition, non
Sérieusement, il est possible que Nicko ait tendance à casser un élément de son kit toujours au même moment du concert. Un titre particulier oà¹, emporté par l'énergie, il envoie un peu trop... C'est plausible...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
oui je sais que c'est un peu exagéré ... mais bon, pour casser sa peau de caisse claire 4 fois en moins de 10 concerts, faut déjà y aller sacrément, non ? (ou avoir du matos de pas très bonne qualité, ce dont je doute fortement, ou des réglages faits à la vite par le roadie de Nicko)
Alors oui c'est peut être effectivement le cas, mais un léger doute persiste dans ma p'tite tête
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Il a cassé sa caisse claire.
tu en es sur ?????
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Tes doutes sont fondés Ead666. En y repensant, et en ayant visionné la séquence sur MonTuyau, le remplacement de ladite caisse claire semble très long. J'ai du mal a comprendre qu'il n'y en ait pas une à proximité immédiate d'autant plus que Nicko est coutumier de fait sur cette tournée au moins...
Mais enfin, peut-être que la caisse claire était restée dans le fond du dernier camion rangé sur le parking de Bercy
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Oui j'en suis certain pour la caisse claire. Tout simplement parce que après que les gars ont changé un truc, Nicko a tapé sur sa caisse claire quelques coups et a fait un signe à Bruce du style "C'est OK" donc vla..
Oui c'est bien la peau de la caisse claire qui a péter, et pour "l'incident" Bruce à dit que c'était le 3è soir ou il y avait un problème de batterie, mais il n'a pas dit "c'est la 3è fois qu'il craque une peau".
De plus, une peau qui craque c'est assez courant
iron maiden's fan
[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]