En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 22/07/2008 22:09:59

Ancient-Mariner  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 16

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Bien que mes albums préféré ne soit pas ceux avec Blaze, je les ai trouvés sympathiques, j'aime bien sa voix, bien que vous n'ayez pour la plupart pas cet avis, ces 2 albums m'ont plut, et pour cause, la voix de Blaze correspond au type de chanson que nous pouvons retrouver dans ces albums, futureal, 2 AM, Don't you look at the eyes of the stranger, Judgement of Heaven, m'enfin cela ne regarde que moi, mais j'aime bien la période blaze.

Ensuite la période Paul, bah j'ai apprécié sa voix correspondait egalement je trouve. Prowler, Phantom of the opera, Charlotte the harlot, Killers, et les autres... Qui peut reprocher quoi que ce soit a ces musiques? elles sont superbes, bien que ce soit sympathique d'entendre bruce les reprendre, je préfère les originales.

Ensuite je pense qu'il ne faut pas renier cette partie de maiden, c'est quand même un peu son origine, m'enfin, après faut dire que je ne peux pas porter trop de jugement sur vos arguments, pour la plupart vous aimez ptête maiden depuis avant que je naisse ^^

Hors ligne

#32 23/07/2008 08:27:54

francois  
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 22/03/2008
Messages: 940

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

moi j'ai aimer toutes les périodes car elles ont toutes étés différente et elles ont apporter quelque chose de nouveau
pour le groupe et pour les fans

Hors ligne

#33 23/07/2008 10:15:35

Angu$  
Inscrit(e): 04/07/2008
Messages: 79

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Moi je trouve qu'ils ont chacun apportés leur petite touche perso, les albums Iron Maiden et Virtual XI font partie de mes albums préférés. J'aime autant Di Anno que Dickinson, peut etre Blaze est il un peu en retrait, enfin je les aime tous les trois, limite si Di Anno jle prefere a Bruce, enfin ptetre pas mais bon.

Hors ligne

#34 26/07/2008 07:11:26

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

La période Di Anno est celle des débuts, et elle a posé les bases de ce que deviendrait Maiden au fil du temps.

Celle avec Blaze est intéressante dans le sens o๠ce dernier a amené son énergie et aidé à  la composition, offrant des titres comme "Man on the Edge" ou "The Aftermath" voire "Futureal".
Sans oublier "Jugement Day" (face B de "Man on the Edge" et dispo sur le B Sides du Eddie's Archives).

Cette période a permis au groupe de tester de nouvelles choses, et ça leur a servi pour la suite.

Et, quel que soit l'album, l'esprit de Maiden était toujours là ...


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#35 27/07/2008 20:17:59

No prayers for my souls  
Inscrit(e): 22/07/2008
Messages: 90

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

EuHHHH , je serais d'accord pour le premier album, mais en ce qui concerne
The x factor et virtual XI,
ça ne serais pas tres correct,
je trouve que ce serais, manquer de respect a blaze...et puis il ne chante pas si mal que ca et ces deux derniers sont très bons, enfin virtual est super, the x factor, un peu moin bien mais bon ils ont chacun leurs personnalité. big_smile


On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est  l'image d'un putain de groupe et pi c tout...

Hors ligne

#36 28/07/2008 09:07:54

No prayers for my souls  
Inscrit(e): 22/07/2008
Messages: 90

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Les deux album ou Bruce ne chante pas sont tres bon, mais c'est vrai que bruce a une forte personnalité quand il chante, il arrive a faire passer les emotions qui n'etait pas le cas de blaze mais bon the x factor et virtual sont a respecter


On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est  l'image d'un putain de groupe et pi c tout...

Hors ligne

#37 28/07/2008 13:16:18

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Messages: 721
Site Web

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

pour moi le meilleur c'est bruce...par contre ses 2 albums ci, je les aime moins..

Hors ligne

#38 08/08/2008 09:56:37

Run to Me  
Lieu : Cries-Valais-Suisse
Inscrit(e): 07/08/2008
Messages: 945

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Bruce a tanté sa chance dans une carrière solo et a laissé sa place a un autre.

Si Blaze est le moin bon des 3 chanteurs, il fait parti de l'histoire du groupe et donc rééditer ces 2 
albums serai  manquer de respect.:uptheirons::youpi:

Hors ligne

#39 08/08/2008 13:10:26

Eddie91  
Lieu : Essonne
Inscrit(e): 07/08/2008
Messages: 97

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Personnellement j'adore la période de Blaze avec The X-Factor et Virtual XI en écoutant ces deux albums  comment résister au titres comme "Sign Of The Cross", "Lord Of The Flies" (magnifiquement reprise par bruce), "Man On The Edge" ou encore"Fortunes Of War" pour The X Factor

Ou bien le rapide mais très puissant "Futureal", "The Angel And The Gambler", "Como Estais Amigos" mais la grosse claque de cette album reste "The Clansman" pour Virtual XI.

C'est sur niveau live Blaze est très performant sur ces titres, normal car il a participé à  l'écriture et les chansons ont été écrite pour lui mais il ne faut pas ce le cacher cela marche moins sur les titres écrit avec bruce mais il y a quand même d'excellentes surprises comme "The Evil That Men Do ", "Sanctuary" mais la meilleure performance reste "Afraid To Shoot Strangers" magnifiquement interprété par Blaze  que je trouve bien meilleure à  la version de bruce sur "Fear Of The Dark" .

C'est sur pour moi aussi il n'y qu'un chanteur de maiden c'est bruce bien sur mais je trouve que Blaze à  très bien remplis son remplacement malgré toutes les critiques.

Hors ligne

#40 08/08/2008 13:16:47

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Messages: 870
Site Web

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

je trouve iron maiden et killers trop bien, ce sont peut etre meme mes préférés.
X factor, j'aime bien, mais pour un album de maiden, il est un peu moins bien que les autres, et virtual XI, je le trouve lourd a pars les 1eres chansons

sinon faudrait vour ce que ca donnait avec steve harris lors du live ou il a chanté^^

Dernière édition de: Gortiti (08/08/2008 13:17:42)


userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

Hors ligne

#41 01/03/2009 10:14:42

Moonchild55  
Lieu : Metal City
Inscrit(e): 01/02/2009
Messages: 43
Site Web

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Oué, Bruce est le seul à  savoir chanter du Maiden

Hors ligne

#42 01/03/2009 10:18:39

Moonchild55  
Lieu : Metal City
Inscrit(e): 01/02/2009
Messages: 43
Site Web

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Mais en même temps Paul et Blaze font parti de Maiden et qui dit que si il n'avaient pas été là , Iron Maiden en serait là  aujourd'hui ????

Dernière édition de: Moonchild55 (01/03/2009 10:20:13)

Hors ligne

#43 01/03/2009 19:43:14

MaidenSuisse  
Inscrit(e): 26/12/2008
Messages: 172

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Euh J'adore Blaze! Il a apporté tellement au groupe. Les chansons qu'il a écrites font parties de mes préférée!


Come on you Blaze!

Hors ligne

#44 11/03/2009 11:19:39

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Moonchild55 a écrit:

Oué, Bruce est le seul à  savoir chanter du Maiden

et ba...jsuis pas vraiment d'accord, ok, je préfer la voix de bruce, mais celle de paul sur les 2 premiers albums est quand même génial. bon, celle de blaze j'ai un peu de mal a accroché, surtout les chanson de X factor.
mais il y a quand même de super chansons avec les voix de blaze et paul.


They're building empire !

Hors ligne

#45 07/04/2009 09:04:56

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Réenregistrer "Iron maiden" et "Killers" c'est comme dessiner une moustache sur le tableau de la Joconde ,on ne touche pas a une oeuvre d'art ! Totalement blasphèmatoire !
On en a un léger apercu , avec les " charlotte the harlot '88" et "prowler '88" , je les trouve un peu décevant
Je trouve que chaque chanteur a des chansons qui leur est "appropriée" . Je m'explique : avec "murder in the rue morgue" , je trouve Paul incomparablement meilleur que Bruce pour l'interpréter ( tout comme "charlotte the harlot" , "killers" ou encore "Drifter"
Idem pour Blaze : je le préfère a Bruce sur "futureal" ou "sign of the cross" . Par contre il ne faut plus qu'il chante des titres tels que "the evil that men do" ou "the trooper" ou il peine énormément
Mème si Bruce reste, sans contestation, le meilleur  , ses 2 autres comparses ont et feront toujours partie le l'histoire de MAIDEN . Il s ont chacun personellement et artistiquement apporté leur pierre a l'édifice MAIDEN

Dernière édition de: Voivodian (07/04/2009 12:11:28)


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.061 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden