Vous n'êtes pas connecté.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Je serais en Thalasso à Royan avec ma femme..
Maiden for ever "Up the irons "
Une belle interview de HEAVY1 en français à ce sujet : https://podcast.ausha.co/une-heure-avec … -dickinson
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
J'ai écouté ça hier, c'était très sympa. J'ai jubilé quand il a dit qu'il fallait qu'on s'attende à un retour de Maiden à Bercy dans le futur
Bonne nouvelle !!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Je serais en Thalasso à Royan avec ma femme..
Pareil, en fait je serai en thalasso...
Les filles ont peur du noir ? Pas si elles sont fans d'Iron Maiden ! \m/
Je n’ai qu’une seule envie, me laisser tenter...
Wissem, Zorg, z’avez intérêt à pas nous lâcher.
Sebemy a écrit:Je serais en Thalasso à Royan avec ma femme..
Pareil, en fait je serai en thalasso...
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
C'est plus classe que "j'ai piscine"
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
C'était génial hier vraiment Bruce c'est un grand Monsieur!!!
Je raconterai plus en détail plus tard mais sachez qu'il a fait une version a capella de Wasting Love pour la saint-Valentin et ça en donnait des frissons !!!!
Hâte de lire vos impressions ! J'aurais p'tet dû y aller finalement, mais j'avais peur de ne rien comprendre en anglais
Alors un pur pur moment malgré le fait de n'avoir vraiment rien pigé, et ben oui je suis archi zéro en anglais!!! Mais j’étais la ou Mr Bruce Dickinson était et pour ça sa valait vraiment le coup d'y être!!!
Après je ne suis pas rester pour la deuxième partie ( question/réponse) à cause de mes soucis de santé.
J'ai acheté son livre en français et ensuite je me tape celui en version anglaise, c'est décidé je me mets à l'Anglais pour la prochaine rencontre!!!
Vive Iron Maiden, Vive BRUCE DICKINSON
J'hésitais à y aller, je me suis décidé la semaine dernière, et j'ai réussi à avoir une super place sur le balcon au premier rang.
C'était très sympa de le voir d'aussi près dans une si jolie salle !
Après c'est vraiment du "moi je" tout du long, il parle très peu des autres, et certaines anecdotes ont déjà été racontées dans les DVD documentaires (l'ouverture du crâne au Rock In Rio, l'appel du mec qui fait The Prisoner pour avoir son autorisation, sa tenue sur la tournée Somewhere In Time...)
L'avantage par rapport au livre, c'est qu'il parle beaucoup moins d'avions, c'est quand même appréciable
Les questions des fans étaient pas super intéressantes, et perso j'ai pas vu où fallait remplir les petits papiers pour poser une question donc c'est loupé
En tout cas je retiens qu'il a dit texto qu'ils joueront Alexander The Great un jour pour sur (mais on saura pas quand )
Très content d'avoir bu un coup après le spectacle avec des "dinosaures" du forum (the_trooper49666, Gotrek et Gotrekounette) c'était super sympa !
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]