Vous n'êtes pas connecté.
IRONPASCAL a écrit:par contre on a plus Avatar
Moi j'aime bien Avatar
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
ben oui aussi...dommage. A voir si un autre groupe sera annoncé
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Bah ça a l'air d'être Airbourne non ?
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
il y a un micro climat pour le drapeau finlandais qui n'est pas dans le sens des autres drapeaux
Bah ça a l'air d'être Airbourne non ?
oui mais il semble qu'un autre groupe sera annoncé à la place d'Avatar. Sur le site il est écrit ceci :
Special Guests
Airbourne +
TBA
autre remarque de mer....
Eddie vieillit !
il était débout en 2021....assis en 2022... ...couché en 2023 ?
et il devient ambidextre....il manie le sabre des deux mains
Dernière édition de: IRONPASCAL (14/04/2021 11:21:49)
Narchost a écrit:IRONPASCAL a écrit:par contre on a plus Avatar
Moi j'aime bien Avatar
Ce n'est pas mauvais Avatar donc c'est dommage
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
autre remarque de mer....
Eddie vieillit !il était débout en 2021....assis en 2022...
...couché en 2023 ?
https://dynamicmedia.livenationinternat … 767bd1.jpg
https://hardforce.com/img/uploads/Posts … e-2022.jpget il devient ambidextre....il manie le sabre des deux mains
Bien vu !
- Prix Janick Gers 2014
Ben l'autre groupe sera surement Powerwolf non?? Ca ressemble aussi a la pochette de The sacrement of sin.
Coucou, en tout cas cas moi je suis contente que c'est reporté Et on sera tous en forme car on écoute du heavy, et Eddy, il sera en forme aussi ( en fait il se repose, c'est pour ça qu'il est assis).
Aller on y croit !
Ben l'autre groupe sera surement Powerwolf non?? Ca ressemble aussi a la pochette de The sacrement of sin.
Si c'est ça
- Prix Janick Gers 2014
Je vois pas trop le rapport
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
pierrot a écrit:Ben l'autre groupe sera surement Powerwolf non?? Ca ressemble aussi a la pochette de The sacrement of sin.
Je vois pas trop le rapport
oui moi non plus
Eddie qui fait de la marionnette... Et sur la première photo de la tournée 2022 qui tournait sur FB c'était Airbourne et Powerwolf en guest.
Quelqu'un pourrait contacter Steve Harris et lui demander si des changements sont prévus dans la setlist ?
Vu que la tournée est malheureusement encore reportée, le groupe a le temps de préparer un nouveau show
La setlist actuelle est très bien mais quelques changements feraient plaisir à beaucoup de monde et moi le premier
Eddie Lives
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]