Vous n'êtes pas connecté.
ça me fait penser a des chansons de a matter of life and death,
quasiment un copié collé.
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
C est vrai qu il l y a de la ressemblance
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
ça fait du bien une nouveauté
Maiden for ever "Up the irons "
Bonne chanson, comme d'hab!!
Plutôt sympa. Mais on n’en sait pas trop plus… juste une chanson ? Pas d’album ?
donc pour l 'instant un nouveaux single pas encore d'annonce d'album
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'ai pas trouvé que c'était une nouveauté,je me suis dit oui c'est maiden mais j'ai déjà entendu ça
A voir l'album plus tard mais leur single ont toujours était les pires chansons de leurs album en général.
L'animation est sympa et la pochette du single a enfin de la gueule.
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Et comment !!!!
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Sebemy a écrit:ça fait du bien une nouveauté
J'ai pas trouvé que c'était une nouveauté,je me suis dit oui c'est maiden mais j'ai déjà entendu ça
A voir l'album plus tard mais leur single ont toujours était les pires chansons de leurs album en général.
L'animation est sympa et la pochette du single a enfin de la gueule.
ou tu a vu une pochette ?
Sebemy a écrit:ça fait du bien une nouveauté
Et comment !!!!
Yes !!!
Clive a écrit:Sebemy a écrit:ça fait du bien une nouveauté
L'animation est sympa et la pochette du single a enfin de la gueule.ou tu a vu une pochette ?
c'est bon j'ai vu est elle est chouette effectivement
bon et bien je trouve ça pas mauvais du tout... Il paraît que sur Spotify le son est bien meilleur...
Le single m'a l'air d'un mélange de BNW, de Smith/Kotzen et de continuité de BOS... ?
Pour moi ça passe, même si pas assez "catchy-catchy"
La pochette je la trouve franchement moyen alors que le clip même est plutôt pas mal par rapport à ce qu'il font d'habitude
il y a même quelques messages "subliminaux" intéressants encore dedans (par ex. par exemple le chiffre DCLXVI 650 + 16 = 666 sur la bagnole du président "US") donc quelque chose pourrait être dans la continuité de BOS (16e album)... on pourrait aussi faire pas mal de captures d'écran et interpréter la chanson avec le texte... bref y a du taf pour le WE !
Attendons aussi de voir le résultat final (l'album) pour juger...
Bruce's book tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley / Absolva (Verviers, 15/03/2019, 22/04/2022 et 01/03/2024) Absolva 'Refuse to Die Tour' (Verviers, 26/09/2024) - Iron Maiden Legacy of the Beast (Paris, 26/06/2022) - Paul Di'Anno (Diest, 06/12/2023)
Du coup pas de date de sortie juste le single et la pochette?
Non aucune autre info a cet instant
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]