Vous n'êtes pas connecté.
Happy birthday
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Happy Birthday à Dance of Death !
Déjà 18 ans !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Un album injustement critiqué je trouve !
Bon c'est le premier album de Maiden que j'ai découvert et que j'ai vu en live donc je suis peut être pas objectif mais je le trouve très bon de bout en bout, bien meilleur globalement que toutes leur sorties 2011-2021
un album majeur
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
L'album qui m'a fait le plus mal avec Virtual XI.
L'incomprehension totale!
Cette pochette affreuse, ce mauvais choix de premier single, ces fillers sans intérêt (pourquoi ne pas faire un album avec seulement 8 ou 9 chansons, plutôt que de proposer des daubes comme Gates ou New Frontier?)
Heureusement il y a Dance of Death, Paschendale et dans une moindre mesure Rainmaker ou Journeyman.
Joyeux anniversaire Dod
L'album qui m'a fait le plus mal avec Virtual XI.
L'incomprehension totale!
Cette pochette affreuse, ce mauvais choix de premier single, ces fillers sans intérêt (pourquoi ne pas faire un album avec seulement 8 ou 9 chansons, plutôt que de proposer des daubes comme Gates ou New Frontier?)
Heureusement il y a Dance of Death, Paschendale et dans une moindre mesure Rainmaker ou Journeyman.
Pour moi ce disque est le Fear of the dark des 2000.
Une chanson titre exceptionnelle, trois quatre bons morceaux et le reste qu'on oublie presque dans la foulée ou qu'on ne retient pas... Dommage.
Et oui, alors la pochette, je sais pas ce qui s'est passé dans leurs têtes ni à quel moment ils se sont dit 'elle est cool"...
Par contre je suis moins sévère Avec Virtual XI. Il contient essentiellement des chansonnettes sympathiques mais il reste plus mémorable que DOD. Après c'est sûr, ce sont des disques qui sont plus au fond du panier qu'au dessus...
J'adore New Frontier... :lol:Ma préférée avec Montsegur.
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
Happy birthday
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
L'album le plus inégale. Des pépites comme Pashendale ou Dance of Death mais aussi les pires morceaux de Maiden.
Quand à la pochette...heureusement que les photos du livret étaient sympas.
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
"Dance Of Death" fête ses 19 ans aujourd'hui.
Ma chronique : http://heavymetalreviews.fr/review/iron … ath-c-2003
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Happy birthday
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Joyeux anniversaire
Happy birthday !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]