Vous n'êtes pas connecté.
Le Progrès, 14 novembre 1984
[img align=C]http://maidenfrance.fr/bibliotheque/agenda/1984/841113-review.jpg[/img]
Annonce concert
[img align=C]http://maidenfrance.fr/bibliotheque/agenda/1984/841113-annonce.jpg[/img]
I want out, to live my life and to be free
Alors voilà , c'est exactement ça que je recherche pour confirmer mes concerts. Il y a la date du concert, le lieu exact, la première partie, c'est génial.
Un grand merci une fois de plus Michel
Est-ce que par hasard tu te souviens du journal (le Progrès ou autre) ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
vous avez lu le premier article tout pourri?!!!
So it shall be written
So it shall be done
Alors voilà , c'est exactement ça que je recherche pour confirmer mes concerts. Il y a la date du concert, le lieu exact, la première partie, c'est génial.
Un grand merci une fois de plus MichelEst-ce que par hasard tu te souviens du journal (le Progrès ou autre) ?
Articles du Progrès.
Merci Mich
vous avez lu le premier article tout pourri?!!!
Les deux articles sont pourris et du même auteur d'ailleurs. Ce journaliste n'était manifestement pas un visionnaire qui met Iron Maiden au rencart dans le report du concert (1er article) et semble prédire un avenir bref à Mickael Jackson et Prince dans le second annonçant le concert Maiden/Motley Crue
Ah ! Ah ! "Ne pas faire preuve d'imagination dans la musique et (surtout ) dans le jeu de scène" : quand on sait qu'on est en plein "world slavery tour" , une des plus impressionnantes tournées du groupe , on sent que c'est un connaisseur , pour pondre ( pour rester poli ) un tel article ( quoique , on le sent moins ridicule dans le second article )
27 ans plus tard , le groupe est toujours dans le milieu et il est toujours aussi populaire . Quand à ce fameux Y.R. , quand on observe sa clairvoyance , pas sur que lui , soit toujours journaliste
Encore merci Mich
Dernière édition de: Voivodian (07/10/2011 13:12:21)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'avoue qu'après la lecture du premier, j'ai économisé mon temps et n'ai meme pas cherché à lire la suite!
N'empêche que pour écrire un truc comme ca sur Maiden en plein World Slavery Tour, alors que le groupe arrivait à son apogée, soit faut avoir une grosse paire de ********, soit faut être un ignare complet !!!
So it shall be written
So it shall be done
Quand à ce fameux Y.R. , quand on observe sa clairvoyance , pas sur que lui , soit toujours journaliste
Il est Rédacteur en Chef de CREDOC (je ne sais pas ce que c'est).
bah ses articles ils étaient cradocs !! (un peu d'indulgence, c'est la fin de semaine !!!)
So it shall be written
So it shall be done
[img align=C]http://www.maidenfrance.fr/bibliotheque/agenda/1984/841113-2t.jpg[/img]
[img align=C]http://www.maidenfrance.fr/bibliotheque/agenda/1984/841113t.jpg[/img]
Cette semaine cela fera 30 ans que Maiden a joué a Lyon.
Je rescan les deux articles qui n'etaient plus visibles
Dommage que le son ne soit pas bon.
Oui son pas terrible mais joli témoignage de l'époque
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]