Vous n'êtes pas connecté.
*177 € pour les places, j'ai oublié l'assurance annulation que je transmettrait avec.
Mes billets Collector sont enfin arrivés !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
idem reçu ce matin
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Je suis dans l’impossibilité de me rendre au concert de Paris le samedi 19 juillet 2024. J’ai deux places en catégorie prestige (entrée 5 porte 105 rang 16 places 9 et 10) à 145€ la place et deux places en fosse à 84,50€ la place à revendre. Ce sont des places physiques car billets collectors plastifiés reçus par la poste. Vendus au prix des billets achetés et du billet collector qui est à 6,95 le billet. Je suis sur Brest pour le côté pratique
Bonjour, je suis intéressée par une de vos place fosse si toujours disponible !
Belle journée à tous et toutes.
Bonjour,
je me permets de proposer de nouveaux les 2 places que j'ai en trop pour le concert du 20/07/2025 à Paris La défense Aréna à 18h30.
Voici le détail:
2 places Catégorie 2 avec assurances annulations en format dématérialisés (PDF)
-Entrée 56, Porte 419, Rang 50, Place 16
-Entrée 56, Porte 419, Rang 50, Place 17
Prix d'achat initial: 177€
Prix de revente: 150€
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ce forum ou sur mon mail : moulin.lucas.26380@gmail.com
Bien cordialement,
Salut!
Salut,
Je vends une place en fosse pour le 19 au prix d'achat fan club suite annulation d'un ami.
J'y serai aussi donc pas de souci.
Possibilité pour une nuit d'hôtel également.
A+
Salut à tous,
Je vends également une place pour le 19/07 en fosse. J'y serai moi même (j'en avais acheté une 2ème au cas où... mais pas trouvé une personne motivée pour m'y accompagner). MP si intéressé...
Bonjour,
Suite à un désistement, je vends 2 places "prestige" format collector pour le 20 juillet (donc hélas pas de eticket)
facture à l'appui
tribune basse, trés proche de la scène - bloc 116 - rang 32
prix 145e la place
revente : 125e la place
évidemment plus le temps pour les envoyer, donc sur place dans la région hauts de france Lille / Valenciennes / Arras
Merci
Bonsoir
Je vends 2 places prestige pour le concert de dimanche 20 juillet à 145 euros
Entree 60 porte 114 rang 19 place 32
Entree 60 porte 114 rang 19 place 33
Vous pouvez m'envoyer un mail à arnaud.martin27@orange.fr
Bonne soirée !!!
Une place vendue
Je solde l'autre place 70 euros
Avis aux amateurs
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]