En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 06/09/2008 20:56:47

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

(peut etre pas bon topic)  chers fan de maiden,^^ jai vu que vous avez reussi a parler à  blaze, ca veut donc dire que ce site a de l'importance, du moins un peu tout de même^^ pour moi, je sais pas ce que vous en penser, un bon rêve serait, d'engager pour une tournée mondiale tous les anciens de maiden et actuels (je pense sur album, car sinon ce serai trop dur a faire et ca fait trop de monde) pour une tournée, avec un peu de chaque album evidement, ca donnerait un :

chants: paul
            bruce
            blaze
guitares:dave
             dennis
             adrian
             janick
basse:steve

batterie:nicko
avec une presence de clive, je sais pas s'il est encore capable de frapper(je sais que jamais comme avant mais ptet qun peu) pour qu'il ait sur quelques chansons la possibilité daccompagner nicko (qui se ferait calme et discret et utilisant les pedales ) pour essayer de laisser clive jouer un peu les mains histoire de s'amuser. ce serait un rêve pour moi (parmi d'autres^^) et puis, ceux qui n'appreciaient pas paul, ou blaze, la avec bruce, sa passerait mieux, et ne pas faire de chansons chacun,mais les trois qui se partagent a trois chaque chanson. ce serait un top non? j'ai vu que vous avez reussi a contacter blaze, pourquoi n'arriveriez vous pas a contacter les autres anciens (genre dennis ou surtout paul qui a une carriere plus accesible que dennis quand meme^^) pour leur dire de dire ça a maiden (enfin, par derriere rod smallwood surtout c'est le prod quand même) car je pense que maiden est plus dur a contacter ^^(sauf si vous y arriver bien sur....

I have a dream........lol

Dernière édition de: yomaiden (06/09/2008 20:57:13)


Notb

Hors ligne

#2 07/09/2008 08:44:05

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

Houla... Dur à  lire là ...

Yomaiden, est ce que tu peux penser à  mettre les apostrophes ? et puis ça veut dire quoi les petits chapeaux que tu mets partout ?

Quant à  contacter les anciens membres, il semble relativement accessible de contacter Blaze et Paul mais pour les autres, je ne sais pas trop.

Clive, avec sa sclérose en plaque est presque paralysé, donc le jeu c'est mort pour lui.


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#3 07/09/2008 10:07:09

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

Wouaw ça va être difficile et comme dit si bien Darblanc  ça va être compliquer pour certains !!:/:)


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#4 07/09/2008 15:51:05

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

les petits chapeaux, ^^, c'est deux sourcils qui rigolent quoi, ^^


Notb

Hors ligne

#5 07/09/2008 16:07:43

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

Y a des smileys pour ça alors... Et de plus, t'en mets partout donc ça augmente le sentiment d'illisibilité de tes posts.


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#6 07/09/2008 16:51:40

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Messages: 870
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

j'y avais deja pensé, yo maiden, donc je ne pense qu'on soient les seuls tongue
mais moi, je pensais plustot à  un concert avec  :
DI anno, steve (bien sur big_smile)clive, mais comme c'est mort, mc brain fera l'affaire smile pour les guiatristes, je verrais bien stratton , murray et smith se partager le concert, ou alors jouer ensemble

Ps : je savais pas qu'il avait une sclérose en plaque clive burr! ca fait longtemps?!?

Dernière édition de: Gortiti (08/09/2008 18:46:01)


userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

Hors ligne

#7 07/09/2008 17:05:46

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

la date de début exacte de sa maladie, je le sais pas, mais par contre, Maiden a commencé en 2002 à  donner de temps à  autre des concerts dont les bénéfices servent à  la fondation Clive Burr.

Hors ligne

#8 07/09/2008 18:08:10

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

bah a number of the beast il commencai deja


Notb

Hors ligne

#9 08/09/2008 12:56:24

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

Pour être un projet fou, c'en est un... stolt

Je veux pas briser vos espoirs mais dans une interview lors de la tournée 2005 (servant à  promouvoir le DVD "The Early Years" soit les premières années du groupe), Bruce a fait savoir qu'il était hors de question de ramener des anciens membres sur scène car ce n'est pas, selon lui, dans la "politique" du groupe.

Je doute donc qu'il accepte un tel projet... icon_confused Désolé...


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#10 08/09/2008 13:20:14

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Messages: 1 822
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

Tous les groupes ont un prix pour jouer.
Et celui de Maiden ne doit pas être à  la portée de notre bourse.
Pour info, je crois que Megadeth tourne a 700 000 euros le cachet.


TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

Hors ligne

#11 08/09/2008 13:48:12

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

katep a écrit:

Megadeth tourne a 700 000 euros le cachet.

Outch !!! Et en suppo ??? siffle:siffle::siffle:

Pour rester sérieux, j'ai cru lire ou entendre (peut être ici, d'ailleurs) aux alentours de 800 000 pour Maiden, ce qui semble correspondre à  tes chiffres... icon_rolleyes


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#12 08/09/2008 14:52:31

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Messages: 1 822
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

750 000 pour whitesnake !!

ca me fait penser que mon petiot vient de me faire sa liste de cadeau pour ses 9 ans : il a écrit "aller voir acdc en concert" !!

faut dire que pour ses 8 ans, il avait demandé SX et DT et qu'il les as eu !!

Dernière édition de: katep (08/09/2008 14:52:52)


TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

Hors ligne

#13 08/09/2008 15:16:16

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

J'imagine que par SX et DT, tu entends Symphony X et Dream Theater ? big_smile


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#14 09/09/2008 06:52:19

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Messages: 1 822
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

tout a fait !!
Le petiot a entendu en mars qu'ils passaient en octobre et a demandé dès le mois de mars, a avoir ca pour son anniv !!
On a donc reservé l'avion a l'avance (merci easyjet) et il regrette pas son cadeau de 8 ans ! Il a pris sa claque !
Mais là , il a pas compris qu'il pourrait pas aller voir ACDC !! icon_lol


TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

Hors ligne

#15 13/09/2008 14:39:27

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

Dagienny a écrit:

Bruce a fait savoir qu'il était hors de question de ramener des anciens membres sur scène car ce n'est pas, selon lui, dans la "politique" du groupe.

Même pour un concert unique ?
Pourtant ils ne seraient pas les premiers à  le faire (Scorpions avec Michael Schenker et Ulrich Roth au Wacken 2006 ou Manowar...).
J'avoue que sa réaction m'étonne, il a peur de partager la scène, l'ami Bruce ? tongue


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.060 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden