En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#31 07/09/2008 20:41:07

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

Re: a quoi sert malcom young dans acdc

tu voit wink

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

#32 07/09/2008 20:42:38

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

Je voulais prendre le temps d'une réponse argumentée, ce que je fais...

Déjà , ce que je trouve un peu dommage, c'est que tu n'ai pas posé ta question, yomaiden, dans le topic général dédié à  AC/DC. Cela aurait alimenté ce topic... Mais bon, ce n'est pas grave...

Sur la question en elle-même, j'avoue en avoir appris un peu plus sur le rôle des guitaristes rythmiques grâce à  Darblanc bien que je connaissais leur importance dans un groupe.

Je répondrai plus sur le leadership que constitue Malcom Young. Il constitue une image forte du groupe en tant qu'"écolier"... Je veux dire que quand tu penses, pour un public généraliste, à  AC/DC, tu "voies" immédiatement Malcom Young avec sa tenue d'écolier et sa guitare.

De même que quand tu penses à  U2, tu "voies" en 1er Bono, ou pour Queen, Freddy Mercury. Pourtant, ces groupes ne se résument pas à  ces membres car il y en a d'autres...

Donc, pour moi, en plus d'être un guitariste d'AC/DC, Malcom Young est une "image" forte du groupe. stolt

Edit : je ne réponds rien du tout car je ne dis que des bétises ! icon_lol

J'espère m'être fait comprendre... smile

Dernière édition de: Dagienny (07/09/2008 22:37:45)

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#33 07/09/2008 21:29:53

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Site Web

Y a confondation là  smile

Angus = soliste en costume d'écolier et Malcolm = rythmique en jean t-shirt et baskets smile

acdceagle1tx1.jpg
De Gauche à  droite : Malcolm Young (Guitare Rythmique), Phil Rudd (Batterie), Angus Young (Guitare solo), Cliff Williams (Basse - à  noter, il a remplacé George Young, le 3e frère de la famille et ancien producteur), Brian Johnson (Chant)

Dernière édition de: Darblanc (07/09/2008 21:34:57)

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#34 07/09/2008 21:59:19

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Ben oui la tenue d' ecolier c' est Angus tout comme la dit Darblanc, me dites pas que y' en qui savent pas ???

Dernière édition de: MetalSeb (07/09/2008 22:01:55)

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#35 07/09/2008 22:35:11

Dagienny  
Site Web

Heuuuu... Question : j'édite mon 1er post ci-dessus et je fais comme si de rien n'était ou je m'excuse par celui-là  ? siffle

En effet, mon raisonnement ne tient absolument pas puisque j'ai honteusement confondu Angus et Malcom Young... icon_redface icon_redface icon_redface

Et je tiens à  m'en excuser... grater Et en plus que je dis que j'ai réfléchi avant... icon_lol icon_lol icon_lol Je dois plus trop avoir de neurones en bon état à  mon avis... Vivement la prochaine livraison ! icon_lol

Bon, bah, je me tait alors... big_smile

#36 08/09/2008 07:44:31

Darblanc  
Site Web

Mais non Dagi, ça arrive big_smile

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#37 08/09/2008 18:36:40

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Site Web

Dagienny a écrit:

Heuuuu... Question : j'édite mon 1er post ci-dessus et je fais comme si de rien n'était ou je m'excuse par celui-là  ? siffle

En effet, mon raisonnement ne tient absolument pas puisque j'ai honteusement confondu Angus et Malcom Young... icon_redface icon_redface icon_redface

Et je tiens à  m'en excuser... grater Et en plus que je dis que j'ai réfléchi avant... icon_lol icon_lol icon_lol Je dois plus trop avoir de neurones en bon état à  mon avis... Vivement la prochaine livraison ! icon_lol

Bon, bah, je me tait alors... big_smile

dagy tu copiera 100 fois je ne doit pas me trompé entre Angus et Malcolm tongue

aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

#38 09/09/2008 17:20:01

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

à  quoi servent les question du genre "a quoi sert malcom young dans ac/dc ou a quoi sert janick gers dans Iron Maiden ?
Un est un ensemble mais si on enlève qui que ce soit même si l'on pense qu'il ne sert pas à  grand chose (ce qui est completement faut !!) alors le groupe ne produira plus le même son !
En plus ces questions sont bêtes enfin malcom young à  une place très importante dans ac/dc sans lui je sais pas se que ça donnerais ! certainement moins de puissance !

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#39 09/09/2008 17:38:08

MetalSeb  
Site Web

Ben tout simplement cela donnerait rien du tout

userbar_seventhson.gif

#40 09/09/2008 17:48:42

Dagienny  
Site Web

J'ai la réponse ! youpi

Sans Malcom Young (et non Angus, mais c'est valable aussi !), il y aurait un autre guitariste rythmique dont on se demanderait à  quoi il sert mais sans ce guitariste-là , il y en aurai encore un autre guitariste dont on se demanderait toujours à  quoi il sert, etc...donc, ce qui me fait dire qu'AC/DC est un groupe qui a tout simplement besoin d'un guitariste rythmique ! stolt

#41 09/09/2008 18:00:37

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

mouais .... si on continue dans cette voie, on va fermer le sujet car là , on va vraiment nulle part ....

#42 09/09/2008 18:08:18

Darblanc  
Site Web

En même temps, dès le départ, on allait nulle part smile

#43 09/09/2008 18:26:21

MetalSeb  
Site Web

Je crois qie ce topic sert absolument à  rien stolt

userbar_seventhson.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden