Vous n'êtes pas connecté.

Oui n'importe quoi...
Le premier soir je suis arrivé "tôt" vers 16h histoire d'espérer être dans la 1ere fosse. Le 2e je suis arrivé à 20h et j'étais quasi au même endroit
Ma rage vient sûrement que Manou j'étais placé le seul truc que j'entendais bien niveau son c'était la batterie 😭
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

On reste donc comme l'année der...
Etant loin dans la file en 2025, pas vu s'il y avait beaucoup de wc en libre accès pour la (longue) attente à 40°C ? et ce portable qui me chiffonne, si ça prend du temps de mettre ça en pochette et pour la récupération si c'est long à la fin du concert...

On reste donc comme l'année der...
Etant loin dans la file en 2025, pas vu s'il y avait beaucoup de wc en libre accès pour la (longue) attente à 40°C ? et ce portable qui me chiffonne, si ça prend du temps de mettre ça en pochette et pour la récupération si c'est long à la fin du concert...
J'ai lu que pour les concerts de Ghost le système était plutôt fluide. On verra bien.
Cette année j'y vais tranquille, arrivée dans la queue pour 18h30 et je compte rester au calme au fond, ça sera très bien 😁
Bon courage pour l'attente !

Oai ça va être chaud l'attente...

Vile de merde
Salle de merde

C'est pas de chatte mais malheureusement ça arrive. Quand même déçu qu'ils n'aient pas autorisé de dépasser de 30min pour finir en beauté.
Par contre la fosse sans téléphone c'est un vrai plaisir, et j'ai trouvé le système assez bien rodé !
Rattrapage dimanche en tribune 😁

Ma première dans cette salle,
En Top :
- Elle est impressionnante de taille.
- J'ai trouvé le son plus que bon (alors que j'avais peur au vu des commentaires critiques)
- Le public et le groupe en grande forme (on sentait bien que Bruce lâchait les chevaux sur chaque titre)
- Dawson bien meilleur que l'année passée.
- Pas de smartphone, à l'avenir ce type de concert devrait être pour moi un plus, j'ai trouvé l'expérience au top.
Mid :
- La coupure de courant, honnêtement ça peu arriver au vu des condition météo, d'ailleurs de source familiale il y avait aussi des coupures sur la commune d'à coté (Courbevoie).
Flop :
- Le couvre feu, quelle frustration ...
- La peur de ne pas voir de sortie vidéo.

La sortie vidéo avec un set incomplet vous pouvez d'ores et déjà oublié, ça ne sortira jamais.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

La sortie vidéo avec un set incomplet vous pouvez d'ores et déjà oublié, ça ne sortira jamais.
Ils ont annoncé que le film sortira quand même et qu'ils se débrouilleront pour mettre les chansons manquantes dans le montage finale,ils se serviront d'une grande partie du concert de hier soir.
J'ai trouvé le groupe très énergique hier soir et le public c'était génial

Tu penses Angus qu'après avoir déployé des moyens pour cette captation - par ailleurs à part les 2 cam dans la fosse, à quoi voyait-on qu'il y avait du matos en plus, à travers l'écran ? - le groupe ne va pas amortir cette bonne ambiance et des musiciens en super forme ?
Enfin j'ai lu dans la presse en ligne qu'il y avait 30000 personnes à ce concert, c'est vrai ? J'ai plus la source parisien, 20min,... sais plus

Ils ont annoncé quand même le film
Le concert est devenu historique ça serait bien qu'il le sortent avec les bonus qui vont bien .
Pour en revenir au concert,je ne les ai jamais autant en forme sur les 8 concerts ou je les ai vu et j'ai adoré simon Dawson alors que vous savez ce que j'en pensé l'an dernier
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.92 MiO (Pic : 2.12 MiO) ]