En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 22/07/2025 07:40:04

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 570

Re: Configuration fosse Arena Paris

Narchost   a écrit:

Oui n'importe quoi...

Le premier soir je suis arrivé "tôt" vers 16h histoire d'espérer être dans la 1ere fosse. Le 2e je suis arrivé à 20h et j'étais quasi au même endroit  icon_lol

Ma rage vient sûrement que Manou j'étais placé le seul truc que j'entendais bien niveau son c'était la batterie 😭


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#17 19/06/2026 08:09:14

THIBAUT  
Inscrit(e): 24/11/2017
Messages: 54

Re: Configuration fosse Arena Paris

On reste donc comme l'année der...

Etant loin dans la file en 2025, pas vu s'il y avait beaucoup de wc en libre accès pour la (longue) attente à 40°C ? et ce portable qui me chiffonne, si ça prend du temps de mettre ça en pochette et pour la récupération si c'est long à la fin du concert...

Hors ligne

#18 22/06/2026 06:34:46

MacVinzou  
Inscrit(e): 19/07/2025
Messages: 11

Re: Configuration fosse Arena Paris

THIBAUT a écrit:

On reste donc comme l'année der...

Etant loin dans la file en 2025, pas vu s'il y avait beaucoup de wc en libre accès pour la (longue) attente à 40°C ? et ce portable qui me chiffonne, si ça prend du temps de mettre ça en pochette et pour la récupération si c'est long à la fin du concert...


J'ai lu que pour les concerts de Ghost le système était plutôt fluide. On verra bien.
Cette année j'y vais tranquille, arrivée dans la queue pour 18h30 et je compte rester au calme au fond, ça sera très bien 😁

Bon courage pour l'attente !

Hors ligne

#19 22/06/2026 06:49:10

THIBAUT  
Inscrit(e): 24/11/2017
Messages: 54

Re: Configuration fosse Arena Paris

Oai ça va être chaud l'attente...

Hors ligne

#20 23/06/2026 01:21:34

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 570

Re: Configuration fosse Arena Paris

Vile de merde
Salle de merde


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#21 23/06/2026 10:13:49

MacVinzou  
Inscrit(e): 19/07/2025
Messages: 11

Re: Configuration fosse Arena Paris

C'est pas de chatte mais malheureusement ça arrive. Quand même déçu qu'ils n'aient pas autorisé de dépasser de 30min pour finir en beauté.

Par contre la fosse sans téléphone c'est un vrai plaisir, et j'ai trouvé le système assez bien rodé !

Rattrapage dimanche en tribune 😁

Hors ligne

#22 23/06/2026 20:59:04

TheClairvoyant  
Inscrit(e): 08/10/2024
Messages: 6

Re: Configuration fosse Arena Paris

Ma première dans cette salle,
En Top :
- Elle est impressionnante de taille.
- J'ai trouvé le son plus que bon (alors que j'avais peur au vu des commentaires critiques)
- Le public et le groupe en grande forme (on sentait bien que Bruce lâchait les chevaux sur chaque titre)
- Dawson bien meilleur que l'année passée.
- Pas de smartphone, à l'avenir ce type de concert devrait être pour moi un plus, j'ai trouvé l'expérience au top.

Mid :
- La coupure de courant, honnêtement ça peu arriver au vu des condition météo, d'ailleurs de source familiale il y avait aussi des coupures sur la commune d'à coté (Courbevoie).

Flop :
- Le couvre feu, quelle frustration ...
- La peur de ne pas voir de sortie vidéo.

Hors ligne

#23 23/06/2026 21:18:03

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 43
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 10 133

Re: Configuration fosse Arena Paris

La sortie vidéo avec un set incomplet vous pouvez d'ores et déjà oublié, ça ne sortira jamais.


Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#24 23/06/2026 21:51:59

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 570

Re: Configuration fosse Arena Paris

Angus   a écrit:

La sortie vidéo avec un set incomplet vous pouvez d'ores et déjà oublié, ça ne sortira jamais.

Ils ont annoncé que le film sortira quand même et qu'ils se débrouilleront pour mettre les chansons manquantes dans le montage finale,ils se serviront d'une grande partie du concert de hier soir.
J'ai trouvé le groupe très énergique hier soir et le public c'était génial


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#25 Aujourd'hui 10:01:03

THIBAUT  
Inscrit(e): 24/11/2017
Messages: 54

Re: Configuration fosse Arena Paris

Angus a écrit:

La sortie vidéo avec un set incomplet vous pouvez d'ores et déjà oublié, ça ne sortira jamais.

Angus a écrit:

La sortie vidéo avec un set incomplet vous pouvez d'ores et déjà oublié, ça ne sortira jamais.

Tu penses Angus qu'après avoir déployé des moyens pour cette captation - par ailleurs à part les 2 cam dans la fosse, à quoi voyait-on  qu'il y avait du matos en plus, à travers l'écran ? - le groupe ne va pas amortir cette bonne ambiance et des musiciens en super forme ?

Enfin j'ai lu dans la presse en ligne qu'il y avait 30000 personnes à ce concert, c'est vrai ? J'ai plus la source parisien, 20min,... sais plus

Hors ligne

#26 Aujourd'hui 17:43:58

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 570

Re: Configuration fosse Arena Paris

Ils ont annoncé quand même le film
Le concert est devenu historique ça serait bien qu'il le sortent avec les bonus qui vont bien .

Pour en revenir au concert,je ne les ai jamais autant en forme sur les 8 concerts ou je les ai vu et j'ai adoré simon Dawson alors que vous savez ce que j'en pensé l'an dernier


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.92 MiO (Pic : 2.12 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden