Vous n'êtes pas connecté.
No Prayer également pour moi.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je aime moi Dance of Death mais pas au point de le trouvé mauvais.
Run to me, tu pourrais préciser tes propos s'il-te-plaît ?
Tu " aime[s] Dance Of Dance mais pas au point de le trouver mauvais ", Moi pas comprendre
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Pour moi c'est No prayer for the dying.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
je ne m'étais pas posée la question non plus mais " no prayer for the dying" pour moi aussi
Back in the village
pour ma part, je répondrais : Fear of the Dark pour linnégalité ... même si il y a trois morceaux sublimes (Wasting love, Afraid ... et Fear of the dark ; j'accroche moins au reste)
we're blood brothers
pour moi les 2 moins bon album de maiden avec bruce sont "no prayer for the dying"et " fear of the dark",certaine
chansons sont géniale mais je trouve la voix de bruce et les mélodies moins bonne que les albums précédents .
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Pour ma part, A Matter of Life and Death n'est vraiment pas un bon album . Les morceaux sont trop mollassons, et je trouve que les intros se ressembles toutes . Certains morceaux sortent quand même du lot ... mais cela ne suffit pas ( cela n'engage que moi )
Dernière édition de: Bøb le Goron (21/09/2008 17:25:01)
Pour ma part, A Matter of Life and Death n'est vraiment pas un bon album
:shock::shock: Je connais Maiden depuis leurs débuts, et c'est pour moi un de leurs meilleurs albums...
Mais ça n'engage que moi...
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
ho moi je le trouve trés bon mais il est différent des autres et il faut aimer et je comprends que des gens ne l'aiment pas
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Avec les Eds, on est en train d'étudier AMOLAD et en fait, effectivement, ils ont un peu changé leur manière de jouer, particulièrement rythmiquement : c'est plus lent, mais c'est plus heavy et les 3 guitares sont vraiment intégrées dans des harmonies multiples...
Sans compter que c'est le premier album de Maiden o๠le synthé n'est pas que "cosmétique" : il fait vraiment partie des harmonies et est vraiment nécessaire (je ne prèche pas forcément pour ma paroisse là ).
Pour moi, cet album n'est ni plus ni moins que le meilleur depuis 7th Son et s'il reprend pas mal des "recettes" de "Brave New World", il est vraiment beaucoup plus profond et complexe... Il m'a fallu 4 ou 5 écoutes pour vraiment l'apprécier et rentrer dedans...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Alors là Darblanc...entiérement d'accord avec ce que tu viens de dire!!!Dans AMOLAD Maiden a vraiment utilisé la totalité de son potentiel...c'est différent mais ça rend vraiment bien!!!
ouais et il ya des chansons qui rendent super bien comme for the greater good of god
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Je préférais de loin l'époque de leur début, o๠leur musique était tonique, presque accélérée (je pense particulièrement à leurs premiers albums) .
Petit à petit ils sont devenus plus posés( ce qui est normal d'ailleurs avec l'age) jusqu'à le devenir un peu trop à mon gout sur cet album .
Cependant, je respecte les choix de chacun ici . L'important c'est que tout le monde y trouve son compte !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]