Vous n'êtes pas connecté.

Nan "ronron miaou miaou grrrr grrrr miaou" ![]()
Oups je m'égare ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

mouai, ronron seulement si on sait caresser dans le sens du poil....

fred99 a écrit:D'autre part, je ne veux pas imposer mon opinion aux autres.
C'est pourtant ce que tu fais en affirmant que :
fred99 a écrit:Je pense qu'il y a certaines remarques dans ce sujet qui sont assez "graves" ou disons "fausses" et dont vous (vous c'est tout le monde, je ne vise personne, chacun a conscience de ses actes) ne vous rendez pas compte...
Et j'ai relu tes posts dans ce sujet et à chaque fois (grosso modo), tu dis que les gens se gourrent (ce sont tes mots).
Il faut apprendre à dire "Je n'aime pas" et non affirmer que "C'est pas bon" (valable aussi pour Freewheelin d'ailleurs).
Avec tout mon respect, je ne peux être d'accord avec ce que tu affirmes.
Le "Je pense" dans mes phrases vient apporter toute la nuance ! Il n'implique QUE MA vision des choses. Il peut impliquer aussi que je me trompe. "Je pense" , certes, mais je n'exclus pas d'avoir tort. Si je voulais vraiment imposer mon opinion je dirai "(bandes d'abrutis) il y a des remarques ici blablablabla..." ![]()

Bah, tu penses donc tu es, c'est l'essentiel avec 
Bon, je vais faire une sieste moi, je fatigue ![]()

a defaut de pas faire de Master, on va pas en faire un fromage nous.. Ouaii oln est qu'une bande d'abrutit

Dragonhead a écrit:c'est ce que je dis souvent ad'autres personnes! (en chat)
et ça se dit comment ? "miaou-miaou-mmmmiaoouuu-miaou" ?!
HAHA! t'es tordant toi.......

Pourquoi tant de haine ?

O๠as-tu vu de la haine ?

C'était un expression. Je parlais de la tension règnant entre certains membres.

il s'agit juste d'un débat passionné entre personnes pour qui ce sujet tient à cÅ“ur.
Très intéressant débat entre personnes exposant clairement leur point de vue. 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Tiens, je vais faire une bonne action : donner mon avis. 
Par ma petite expérience passée, je sais que j'ai souvent acheté à l'aveuglette, en connaissant que "vaguement" l'artiste ou le groupe et celà m'a fait faire des achats que j'ai par la suite regretté... ![]()
Alors, maintenant, j'aime pouvoir avoir ne serait-ce qu'une partie des nouvelles chansons d'un album pour l'apprécier (ou pas) et savoir si je vais l'acheter. C'est pour ça que des sites comme Deezer et cie sont devenus important (tout est certes relatif dans ce "important") donc plutôt majeur avant d'effectuer un achat. Même un téléchargement illégal ne peut me satisfaire d'avoir la version "cd" avec le plaisir de la pochette et son artwork.
Mais, au moins, pour ma part, je ne regretterai pas cet achat. Après, je suis d'autant plus enclin à acheter l'album si le groupe en question est un petit groupe et non pas un-groupe-à -100-000-exemplaires.
Malheureusement, il y a aussi un autre facteur qui entre en compte, surtout en ce moment : le facteur financier (et pouvoir d'achat). Rapidement, je dirais que j'aurais un budget cds quand je gagnerais bien ma vie...dans quelques mois...quand je ne serais plus un "stagiaire" à qui on verse ses indemnités de manière aléatoire...
Ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi (comme chaque personne qui expose son point de vue ici). 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

il n'y a pas de tension non plus Tchort..tkt

Ah DAgy je me demandais ce que tu faisais..j'attendais un pamphlet... un trucs même plus long

Je relance donc le débat ici.
A votre avis, pour soutenir la cause de notre style musical, il faut mieux :
- aller aux concerts
- acheter les albums
- on s'en tape, la vie est trop chère...on télécharge illégalement et c'est tout
Bon... J'ai loupé les "épisodes" du début, et après, c'est allé trop vite !!! ![]()
Je n'ai pas le courage de tout vous relire, alors je vais juste donner mon avis... 
- Aller aux concerts :
Dés que je peux !!!
Mais si les groupes locaux sont abordables, voire gratuits, je trouve vraiment que le prix des places pour voir des "grands" groupes devient dément... ![]()
- Acheter les albums :
Question de prix, encore une fois...
Je n'ai pas lu (loin s'en faut !) toutes vos réponses, mais j'essaye de soutenir les petits groupes locaux, comme beaucoup, apparemment... 
En ce qui concerne les "grands", ça rejoint la question suivante...
- on s'en tape, la vie est trop chère...on télécharge illégalement et c'est tout :
Je n'ai JAMAIS téléchargé un album !!! S'il me plait, je l'achète... sinon, il reste dans les bacs !!!
Par contre, j'aime l'idée de pouvoir écouter avant d'acheter... Et donc, effectivement, un site comme DEEZER fait partie de mes favoris !
Voili, voilou !!! 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Je trouve assez démentiel de payer pour quelque chose qui peut s'obtenir gratuitement... ![]()
Non, je n'ai pas d'état d'âme, je n'ai pas mauvaise conscience et je dors sur mes 2 oreilles, car je ne me sens pas coupable de vol. 
C'est la culpabilité qui est la faiblesse de l'homme, et qui nous fait agir à l'inverse de nos instincts.
Je paye pour un service (internet) qui propose entre autres choses de la musique gratuite (ce que toute musique gravée sur support devrait être). Ce service je ne l'ai pas inventé, mais il existe ! 
Si tu ne veux pas être piraté, eh ben euh... hein, quoi ? c'est impossible ? Ah oui, tiens !
Mais tu peux toujours te faire payer pour une représentation publique (un droit d'entrée, quoi !), c'est ça, la musique. Car même le vil pirate au magnéto caché sous sa blouse aura payé sa place (sans rancune
)
Quod erat demonstrandum.
Commando Fada
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]