Vous n'êtes pas connecté.
Vous relancez un debat qui fut assez houleux sur Imf
Musicien et activiste du Métal....
on ne vas quand meme pas accepté n importe quelle merde sous pretexte qu on est hardos
Tout a fait d'accord, il y a des merdes partout.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Je viens d'en écouter quelques unes : c'est pas mal, mais sans plus, j'ai trouvé que les riffs étaient trop hachés, et ça manque un peu de mélodie, et le chanteur 'gueule' un peu trop à mon goà»t...
♥♥ Priscillia ♥♥
on ne vas quand meme pas accepté n importe quelle merde sous pretexte qu on est hardos
ben tu peux ne pas aimer leur musique et ne pas se sentir obliger de les insulter, de leur envoyer un verre de bière sur scène etc .... Bien sà»r que chacun est en droit de faire ce qu'il veut, mais insulter un groupe juste parque qu'on aime pas leur musique, c'est quand même plus que limite ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
C'est vrai qu'en live A7X n'est pas parfait mais un album comme City Of Evil peut s'écouter de long en large sans s'en lasser, enfin c'est mon avis. Leur dernier album je ne l'aime vraiment pas mais je ne pense pas que je les aurai hués. Je respecte ce groupe qui peut faire du bon comme du mauvais (du mauvais surtout en live).
Mais bon la huée général a du quand même être assez épique xD.
C'est comme pour Trivium. L'un des groupes d'avenir de métal qui se fait huer là je suis pas trop pour.
A la rigueur qu'il ai mit le Remix des titres Tektonik de l'année là je suis d'accord^^
Sur ce
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
En parlant de A7X live, j'ai enfin recu leur DVD live a... Long Beach
Merci Amazon je l'aurais jamais trouvé autre part
Bon le live est bien mais trop court 12 chansons live ça fait limite comparé au 18 de Maiden a Rio par exemple.
Le CD bonus des chansons pas sorties sur le dernier album sont pas mal mais sans plus (par contre y'a la version de Flash of the Blade et Walk )
A 18€ le DVD+CD c'est pas trop cher pour ce que c'est mais bon la prochaine fois, un live plus long ce s'rait mieux
Dernière édition de: ironsteven (07/10/2008 17:32:58)
C'est comme pour Trivium. L'un des groupes d'avenir de métal qui se fait huer là je suis pas trop pour.
Heu.... la je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai l'album the crusade, je n'ai pas écouter le dernier mais c'est juste une copie de metallica bonne certes mais copie quand meme.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Par contre ils se font bien cassé dans les chroniques concert De Rock Hard .
Rock Hard c'est un magasine qui ne soutient pas les nouveaux groupes c'est bien connu. Quand je lis "Les abominables Avenged Sevenfold" ou un autre truc comme ca pour Bullet, on se demande si la chronique a été écrite par un vrai journaliste, il ne développe même pas son point de vue mais bon, tant pis
C'est vrai que c'est étrange de la part d'un journaliste de critiquer comme ça un groupe, je n'aime pas non plus se groupe et je peux comprendre qu'on le définisse comme "abominable" mais la moindre des chose pour un journaliste, surtout dans un mensuel comme celui ci, serait de développer.
Personnellement je n'aime pas du tout ce groupe, je le connaissais déjà un peu avant le concert du 2 juillet (et je ne trouvais pas ça bon) mais le fait de les voir sur scène a confirmé mon idée.
Je trouve ça intolérable que des musiciens insultent le public, je condamne aussi biensà»r la réaction des personnes présentes (si on n'aime pas un groupe en première partie, on peut très bien ne pas les insulter et attendre la fin, ce que j'ai fais).
Mais d'un côté je ne trouve pas ça très surprenant, et sachant qu'ils étaient là aux concerts, je m'y attendais un peu.
Et je me demande vraiment pourquoi Maiden, ou d'autres groupes hein, n'invitent pas en première partie des groupes régionaux qui ont un réel talent et qui devraient être montrés (ou encore mieux, un retour d'Helloween ).
tu me diras, il casse les 'anciens' aussi, je cite : "...groupes tels que Metallica ou Iron Maiden ne seront bientôt plus que des marques de fabrique", c'était dans la chronique pour Death Magnetic, le petit nouveau de Metallica. Ils ont même trouvé à redire sur judas Priest !!
Et m**de, j'ai fait ce qui s'apelle un p**ain de
♥♥ Priscillia ♥♥
... Et signalé avec l'art et la manière der Basilisk
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Je trouve ça intolérable que des musiciens insultent le public, (..)
Pardon ?? Tu peux développer s'il te plait ??
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Et bien je trouve que le fait d'insulter le public n'est pas vraiment une preuve de respect et n'est pas un très bon moyen de se faire "aimer". Ils sont adultes, ils font quand même un métier de spéctacle et je ne trouve pas ça normal que des musiciens ne puissent pas se contrôler, et ne trouve pas d'autres moyens pour interpeler le public que de les insulter.
Je dois être bizarre mais je n'aime pas trop quand un guitariste me fait un bras d'honneur...
Dernière édition de: Fozruk (07/10/2008 21:12:24)
tu me diras, il casse les 'anciens' aussi, je cite : "...groupes tels que Metallica ou Iron Maiden ne seront bientôt plus que des marques de fabrique", c'était dans la chronique pour Death Magnetic, le petit nouveau de Metallica. Ils ont même trouvé à redire sur judas Priest
!!
Et m**de, j'ai fait ce qui s'apelle un p**ain de
Le nouveau metallica n' a pas encore été chroniqué dans Rock Hard, il me semble. A ben si, suis je bete, dans le numero d' octobre que j' ai pas encore lu
Dernière édition de: MetalSeb (08/10/2008 06:24:24)
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]