En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#76 13/09/2008 15:19:12

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Re: Avenged Sevenfold

Vous relancez un debat qui fut assez houleux sur Imf wink

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#77 15/09/2008 18:59:29

heavygreg  
Lieu : deuil la barre (95)
Inscrit(e): 12/09/2008

maiden5982 a écrit:

on ne vas quand meme pas accepté n importe quelle merde sous pretexte qu on est hardos

Tout a fait d'accord, il y a des merdes partout.

Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

#78 07/10/2008 17:00:48

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

Je viens d'en écouter quelques unes : c'est pas mal, mais sans plus, j'ai trouvé que les riffs étaient trop hachés, et ça manque un peu de mélodie, et le chanteur 'gueule' un peu trop à  mon goà»t...

♥♥ Priscillia ♥♥

#79 07/10/2008 17:06:58

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

maiden5982 a écrit:

on ne vas quand meme pas accepté n importe quelle merde sous pretexte qu on est hardos

ben tu peux ne pas aimer leur musique et ne pas se sentir obliger de les insulter, de leur envoyer un verre de bière sur scène etc .... Bien sà»r que chacun est en droit de faire ce qu'il veut, mais insulter un groupe juste parque qu'on aime pas leur musique, c'est quand même plus que limite ....

#80 07/10/2008 17:12:36

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

C'est vrai qu'en live A7X n'est pas parfait mais un album comme City Of Evil peut s'écouter de long en large sans s'en lasser, enfin c'est mon avis. Leur dernier album je ne l'aime vraiment pas mais je ne pense pas que je les aurai hués. Je respecte ce groupe qui peut faire du bon comme du mauvais (du mauvais surtout en live).
Mais bon la huée général a du quand même être assez épique xD.

C'est comme pour Trivium. L'un des groupes d'avenir de métal qui se fait huer là  je suis pas trop pour.

A la rigueur qu'il ai mit le Remix des titres Tektonik de l'année là  je suis d'accord^^

Sur ce storstark

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#81 07/10/2008 17:31:47

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

En parlant de A7X live, j'ai enfin recu leur DVD live a... Long Beach icon_lol

Merci Amazon je l'aurais jamais trouvé autre part tongue

Bon le live est bien mais trop court 12 chansons live ça fait limite comparé au 18 de Maiden a Rio par exemple.

Le CD bonus des chansons pas sorties sur le dernier album sont pas mal mais sans plus (par contre y'a la version de Flash of the Blade et Walk tongue)

A 18€ le DVD+CD c'est pas trop cher pour ce que c'est mais bon la prochaine fois, un live plus long ce s'rait mieux

Dernière édition de: ironsteven (07/10/2008 17:32:58)

#82 07/10/2008 17:49:30

heavygreg  
Lieu : deuil la barre (95)
Inscrit(e): 12/09/2008

C'est comme pour Trivium. L'un des groupes d'avenir de métal qui se fait huer là  je suis pas trop pour.
Heu.... la je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai l'album the crusade, je n'ai pas écouter le dernier mais c'est juste une copie de metallica bonne certes mais copie quand meme.

Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

#83 07/10/2008 18:39:54

MetalSeb  
Site Web

Par contre ils se font bien cassé dans les chroniques concert De Rock Hard .

userbar_seventhson.gif

#84 07/10/2008 20:03:44

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Rock Hard c'est un magasine  qui ne soutient pas les nouveaux groupes c'est bien connu. Quand je lis "Les abominables Avenged Sevenfold" ou un autre truc comme ca pour Bullet, on se demande si la chronique a été écrite par un vrai journaliste, il ne développe même pas son point de vue mais bon, tant pis tongue

#85 07/10/2008 20:19:55

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008

C'est vrai que c'est étrange de la part d'un journaliste de critiquer comme ça un groupe, je n'aime pas non plus se groupe et je peux comprendre qu'on le définisse comme "abominable" mais la moindre des chose pour un journaliste, surtout dans un mensuel comme celui ci, serait de développer.

Personnellement je n'aime pas du tout ce groupe, je le connaissais déjà  un peu avant le concert du 2 juillet (et je ne trouvais pas ça bon) mais le fait de les voir sur scène a confirmé mon idée.
Je trouve ça intolérable que des musiciens insultent le public, je condamne aussi biensà»r la réaction des personnes présentes (si on n'aime pas un groupe en première partie, on peut très bien ne pas les insulter et attendre la fin, ce que j'ai fais).
Mais d'un côté je ne trouve pas ça très surprenant, et sachant qu'ils étaient là  aux concerts, je m'y attendais un peu.

Et je me demande vraiment pourquoi Maiden, ou d'autres groupes hein, n'invitent pas en première partie des groupes régionaux qui ont un réel talent et qui devraient être montrés (ou encore mieux, un retour d'Helloween smile ).

#86 07/10/2008 20:23:00

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

tu me diras, il casse les 'anciens' aussi, je cite : "...groupes tels que Metallica ou Iron Maiden ne seront bientôt plus que des marques de fabrique", c'était dans la chronique pour Death Magnetic, le petit nouveau de Metallica. Ils ont même trouvé à  redire sur judas Priest icon_evil !!
Et m**de, j'ai fait ce qui s'apelle un p**ain de horssujet

♥♥ Priscillia ♥♥

#87 07/10/2008 20:28:05

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Site Web

... Et signalé avec l'art et la manière der Basilisk icon_rolleyes wink

C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

#88 07/10/2008 20:56:00

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Fozruk a écrit:

Je trouve ça intolérable que des musiciens insultent le public, (..)

Pardon ?? Tu peux développer s'il te plait ??

#89 07/10/2008 21:11:42

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008

Et bien je trouve que le fait d'insulter le public n'est pas vraiment une preuve de respect et n'est pas un très bon moyen de se faire "aimer". Ils sont adultes, ils font quand même un métier de spéctacle et je ne trouve pas ça normal que des musiciens ne puissent pas se contrôler, et ne trouve pas d'autres moyens pour interpeler le public que de les insulter.

Je dois être bizarre mais je n'aime pas trop quand un guitariste me fait un bras d'honneur...

Dernière édition de: Fozruk (07/10/2008 21:12:24)

#90 07/10/2008 21:18:13

MetalSeb  
Site Web

der Basilisk a écrit:

tu me diras, il casse les 'anciens' aussi, je cite : "...groupes tels que Metallica ou Iron Maiden ne seront bientôt plus que des marques de fabrique", c'était dans la chronique pour Death Magnetic, le petit nouveau de Metallica. Ils ont même trouvé à  redire sur judas Priest icon_evil !!
Et m**de, j'ai fait ce qui s'apelle un p**ain de horssujet

Le nouveau metallica n' a pas encore été chroniqué dans Rock Hard, il me semble. A ben si, suis je bete, dans le numero d' octobre que j' ai pas encore lu icon_redface

Dernière édition de: MetalSeb (08/10/2008 06:24:24)

userbar_seventhson.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.073 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden