L’épopée des Killers !

Lu 5335 fois
L'épopée des killers !

L’épopée des killers !

Par Mick Wall
Première parution : septembre 2005
Langue : français
Editions Camion Blanc
385 pages

Commander sur Amazon.fr

Note de l’éditeur

L’histoire de Iron Maiden, depuis les premiers concerts dans les pubs de l’East End de Londres, jusqu’aux immenses festivals du monde entier, est une histoire de foi, de volonté et de sacrifices personnels, tout autant qu’une extraordinaire odyssée musicale.

Beaucoup de groupes de la nouvelle génération les citent comme une influence majeure.

Même si Maiden est reconnu dans le monde entier pour l’énergie de ses concerts, pour ses tournées sans fin, pour le succès de ses albums qui se sont vendus à plus de 60 millions d’exemplaires, tout cela ne s’est pas produit du jour au lendemain.

L’épopée des Killers est une étude approfondie du groupe, de ses musiciens passés et présents et de tous les aspects de son aventure musicale.

Ecrit par un proche de Maiden, ce livre offre une vision unique sur un groupe qui a toujours refusé les compromis du commerce, et qui demeure l’un des plus respectés du monde du rock.

Avant-propos, par Steve Harris

« Ce livre a été écrit par Mick Wall, une personne que le groupe respecte au point que nous voulions que ce soit lui qui entreprenne ce travail. Fan et ami de Maiden depuis de nombreuses années, Mick a choisi de raconter non seulement l’histoire des membres actuels du groupe, mais aussi celle des anciens musiciens, en y incluant le management, les agents, les membres de l’équipe technique, présents et passés. Tout cela rend la lecture attrayante, même pour moi, parce que chacun a une vision différente de la façon dont les choses se sont déroulées au fil des ans ! J’espère que vous apprécierez ce livre autant que moi. Merci. » Steve Harris.