Raising Hell
(VHS 1994)

Raising Hell
VHS / DVD
Septembre 1994
La vidéo baptisée Raising Hell est en réalité un spectacle constitué d’un concert d’Iron Maiden dont les morceaux sont entrecoupés de tours de magie de l’illusionniste Simon Drake.
« Le 28 août 1993, les superstars du metal Iron Maiden et l’illusionniste d’horreur Simon Drake se sont associés pour créer l’événement musical le plus macabre de tous les temps : Raising Hell. Dans ce premier et unique concert rock, avec des décors de film d’horreur, Raising Hell célèbre la dernière performance du chanteur Bruce Dickinson avec Iron Maiden. Le concert électrifiant du groupe, filmé en live aux studios de Pinewood de Londres, réunit des illusions à glacer le sang et dix-sept morceaux classiques d’Iron Maiden, quatre d’entre eux n’ayant pas été vus lors de l’émission pay-per-view. En plus de 100 minutes, « Iron Maiden réveille l’enfer » lors d’un spectacle éternel. »
Il existe une version DVD de cette VHS, parue en 2000 exclusivement aux USA, sous le label BMG. C’est le premier DVD d’Iron Maiden.
Tous les autres DVD parus sont des versions non officielles.
Laser disc promo 2 titres (USA – 1993)
- Bring Your Daughter… To The Slaughter
- Afraid To Shoot Strangers
Laser disc (1994)
- Be Quick Or Be Dead
- The Trooper
- The Evil That Men Do
- The Clairvoyant
- Hallowed Be Thy Name
- Wrathchild
- Transylvania
- From Here To Eternity
- Fear Of The Dark
- The Number Of The Beast
- Bring Your Daughter… To The Slaughter
- 2 Minutes To Midnight
- Afraid To Shoot Strangers
- Heaven Can Wait
- Sanctuary
- Run To The Hills
- Iron Maiden