San Diego Comic Con

Des dessins originaux inspirés d’Iron Maiden dévoilés au San Diego Comic-Con

Interrogé sur cette collaboration artistique unique, Blake Jones, directeur de la création ACME Archives explique :

« Iron Maiden est l’un des groupes les plus emblématiques de tous les temps, j’ai pris cela comme un immense privilège d’être en mesure de travailler avec eux et quand nous avons eu la chance de collaborer à ce projet, je criais presque ! Ce fut l’un des meilleurs projets et des plus amusants sur lesquels j’ai travaillé à ce jour. Je n’ai rien fait d’autre que d’écouter Iron Maiden pendant un mois entier, et cela ne cessera jamais.

Je savais que les artistes auxquels j’ai demandé de travailler sur ces images avaient tous la capacité de proposer quelque chose de sombre, mais je voulais aussi être sûr qu’il y aurait une bonne part de diversité au sein de la collection. Nous avons cherché à ce que chaque artiste crée une illustration originale en fonction de sa chanson ou album préféré de Maiden en les ré-imaginant totalement.

Au fur et à mesure que les images arrivaient, je devenais de plus en plus impatient de les voir imprimées. J’ai hâte que le public voie le résultat de ce que ces artistes talentueux ont réussi à faire.

J’espère que vous aimerez ces illustrations autant que nous avons apprécié de les faire !« .

De son côté, Rod Smallwood, le manager d’Iron Maiden, commente :

« Eddie est reconnu depuis longtemps par nos fans comme une figure emblématique – pour Maiden mais également pour le metal en général. Que cette « Pop Culture », qui puise dans les films, l’art, la bande dessinée et la littérature , veuille l’accueillir dans ses rangs est un immense hommage à sa longévité, symbolisme unique et importance pour des millions de fans à travers le monde . Avec des toiles d’une telle richesse et tant d’amour pour le personnage, il est normal qu’Eddie se tienne dans les archives Acme avec ses pairs. Et bien sûr, les terrorise tous !!!« .

5 toiles (plus deux variantes qui brillent dans le noir et une variante de couleur différente) sont actuellement exposées au SDCC – ACME Archives stand # 5629 – et sont également disponibles à l’achat en ligne. Toutes sont au prix de 50 $ plus frais de port et sont disponibles sur DarkInkArt.com.

San diego Comic-Con Powerslave San Diego Comic-Con 2 Minutes To Midnight San diego Comic-Con To Tame A Land

San Diego Comic-Con Speed Of Light San Diego Comic-Con Killers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.