The Book Of Souls World Tour

Ed Force One accidenté en quittant l’aéroport du Chili

Un communiqué officiel d’Iron Maiden vient de faire état d’un accident d’Ed Force One à l’aéroport international Comodoro Arturo Merino Benítez à Santiago, capitale du Chili.

Ed Force One était, ce matin, tracté par un véhicule de remorquage pour se faire ravitailler avant de décoller pour Cordoba pour le prochain spectacle. La perche reliant le remorqueur à l’avion est apparemment tombée. Glissant sur lui-même, l’avion est entré en collision avec le remorqueur endommageant gravement le train d’atterrissage et deux des moteurs et en blessant deux des travailleurs du remorqueur, qui ont tous deux été transportés à l’hôpital.

Les dommages vont être évalués mais le premier rapport indique que les moteurs ont subi de gros dégâts et il faudra une longue période de maintenance et peut-être deux nouveaux moteurs.

Des dispositions vont être prises pour que le groupe puisse se rendre au concert à Cordoba, l’équipe étant sauve et l’équipement intact. Par chance, les 20 tonnes de matériel n’avaient pas encore été chargées sur EF1 au moment de l’accident.

Bien que cet accident influe sur les plans du groupe, il ne prévoit pas d’annuler ni de reporter aucun concert, y compris ceux de Cordoba et Buenos Aires. Et Iron Maiden espèrent trouver un nouvel Ed Force One pour poursuivre l’aventure.

Les photos ci-dessous proviennent du site ironmaiden666.com.br.

160312-news2-1

160312-news2-2

160312-news2-3

160312-news2-4

160312-news2-5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.