Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=K_2YAN9v … re=related
j'avis déjà vu Steve en colère avec Blaze mais là ça date de 2008.
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ou en aurait entendu parler ???
Merci
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
oui j'avais déjà vu cet extrait. Encore un con qui s'est cru intelligent de cracher sur Steve ....
Steve l'invite à sortir dehors pour avoir une explication entre "hommes" !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ok merci beaucoup.
Mais pourquoi cracher sur Steve, c'est quasiment une divinité et on doit respecter les religions des autres^^
Serieux le type à du bien se sentir seul^^
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
il y a des abrutis et des gens bourrés de partout malheureusement ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Steve l'invite à aller dehors avec lui. La chance il aurait pu avoir un autographe :siffle:. Non sérieux, c'est sur il y a des cons partout .
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pffff, quel con. Ce genre de personne ne mérite même pas qu'on parle d'eux.
Pas content Steve Je suis entièrement d'accord avec toi TheFan
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
De toute façon , star ou pas , n'importe qui aurait cette attitude s'il se faisait cracher dessus ( perso , j'inviterais aussi le fauteur à aller le problème "entre homme" )
Mais , c'est vrai qu'on ne touche pas à un demi-dieu comme Steve
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
c'est pas les punks qui crache sur les artistes par hasard (méme ceux qu'ils aiment )?
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Et c'est pas les lamas qui sont réputés pour cracher aussi?
Il y a des abrutis partout
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tu va au concert alors que t'aime pas le groupe? Parce que là en plus c'est pas un concert imposé, c'est pas un festival....
Surtout que le mec est dans les premiers rang
"Keep On Rocking In The Free World..."
C'est débile.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Et c'est pas les lamas qui sont réputés pour cracher aussi?
Quand lama faché ! Lama toujours faire ainsi !
Pour en revenir aux imbéciles , Audiard n'a jamais été aussi près de la vérité quand il disait :"Les cons , ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnait !"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
c'est pas les punks qui crache sur les artistes par hasard (méme ceux qu'ils aiment )?
non non les punks respect les artistes enfin ceux que je connais oui
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]