En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#61 01/01/2010 17:06:08

totodu84  
Lieu : Pertuis 84
Inscrit(e): 31/12/2009
Messages: 12

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Il sont bien les albums sans bruce mais ils sont mieux quand s'est lui qui chante

Dernière édition de: totodu84 (01/01/2010 17:07:15)

Hors ligne

#62 01/01/2010 21:10:40

the duellists  Homme
Lieu : montpellier
Age : 50
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 12 171

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

kinchaos a écrit:

c'est pas faux tout ca. Pour ce qui est de Paul ok pas de soucis c'est le début du groupe........ mais pour blaze j'arriverai jamais à  écouter un album en entier. c'est vrai que la réédition au fond bah c'est à  l'encontre de l'histoire d'iron maiden. Mais bon je trouve pas qu'on puisse dire que blazer ait une voix magistrale! dès qu'il éléve la vois selon moi ca colle plus..... et bcp de fans ont été décus par ces albums.... Mais juste pour le fun j'aimerai bien voir à  quoi ca ressemblerait avec dickinson au chant

rien a rajouter!


metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#63 02/01/2010 15:41:35

flightoficarus  
Lieu : in the purgatory
Inscrit(e): 27/07/2009
Messages: 123

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

de la merde Dickinson est un super chanteur ( dommage que sa passion pour les avions passe avant celle de Maiden!)


Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

Hors ligne

#64 02/01/2010 16:05:05

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

La voix Bruce : elle est tout simplement magnifique  big_smile
Quand c'est Blaze qui chante dans le "X Factor" ou dans le "Virtual XI" pour moi ça à  son charme smile
Et quand c'était Paul, j'aime bien aussi smile  (Petit coup de cÅ“ur pour l'album "Iron Maiden" angel)

Donc pour moi, quand Bruce ne chante pas ,je sens qu'il y a un petit truc qui manque mais quand c'est les autres, j'aime aussi mais un tout petit, petit, peu moins.


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

#65 02/01/2010 22:34:24

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009
Messages: 6 155

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Pour Paul j'ai rien à  dire de spécial. J'aime bien sa voix, il chante très bien sur les 2 premiers albums de Maiden.
Quand a Blaze, perso j'accroche pas quand c'est lui qui chante. Mais je l'aime bien quand même. Ses albums fait avec son groupe son bien. Lors des 6,7 ans ou il remplaçait Bruce sa pas du être simple pour lui. Vu que une partie des fans lui manquait de respect par ce que sa voix ne collait pas avec des anciens titres de Maiden (comme The Trooper). Il devait subir une forte pressions. Mais il a tenu le choc jusqu'au retour de Bruce. Donc chapeau bas l'artiste.
Mais c'est vrai que je préfère quand c'est Bruce qui chante. Comme au Rock In Rio je préfère quand c'est Bruce qui chante "Sign Of The Cross".
UptheIrons

Hors ligne

#66 03/01/2010 11:11:43

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Dans mon cas c'est un comme comme si on me demandait ma préférence entre ma 1ere, seconde et troisième femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  yikes:o:o
Je pense qu'il faut apprècier chaque moment.
Ces changements de chanteurs font partie de l'histoire du groupe.

Le reste est une question de gout : j'ai mis 10 ans à  aimer la voix de James Hetfield alors que j'ai immédiatement craqué sur la voix de Till !!!!

UptheIrons


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#67 03/01/2010 11:17:21

oursinmalin  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 04/09/2009
Messages: 285

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Grand fan des deux pemiers albums de maiden, j'adore la voix de Paul ! Je préfère de loin quand c'est Paul qui chante des morceaux comme running free ou phantom of the opera, regardez le titre iron maiden repris par Bruce, je trouve qu'il le gâche un peu en chantant à  sa façon icon_confused. Meme si Bruce chante super bien prowler ou remember tomorrow, je préfère toujours Paulo love. Par rapport à  Blaze, c'est à  peu près pareil : j'adore the X Factor et Virtual XI. Je trouve que Bruce n'est pas à  sa hauter sur les titres sign of the cross, Futureal ou the clansman. Je possède pas mal de bootlegs avec Blaze au chant et j'adore sa façon de chanter heaven can wait ou afraid to shoot strangers ( pour n'en citer que quelques-uns ). Même s'il n'arrive pas à  la hauteur de Bruce Bruce, je l'adore youpi.
Mais bien sur je comprends que vous ne soyez pas de mon avis wink
Dans tout les cas : UptheIrons


That is not dead which can eternal lie / Yet [And] with strange aeons even death can die

Hors ligne

#68 21/01/2010 07:02:02

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

moi j'aime beaucoup le 1er, Iron Maiden, à  côté de ça je déteste l'album Killers, à  part les titres Murders in the Rue Morgue, et Drifter. La voix de Paul sur Charlotte the Harlot me fait bien tripper XD, elle colle super bien.
Après pour Blaze, j'aime bien X Factor, mais j'accroche pas trop sur l'autre ...


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#69 26/02/2010 16:26:24

Up-the-Irons <3  
Inscrit(e): 25/02/2010
Messages: 24

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Pour moi, sans Bruce, le groupe perd un charme fou; ce chanteur est juste exceptionnel, il arrive à  transmettre des émotions d'une façon assez impressionnante je trouve, il met de la ferveur dans ce qu'il chante et j'en frissonne à  chaque fois.
C'est donc sà»r que je préfère sans conteste quand c'est lui qui chante ! tongue
Après, j'aime bien Paul aussi, les premiers albums lui vont bien j'trouve. Par contre, Blaze ça passe pas... Il a un truc qui me dérange, j'aime pas tellement sa voix.. Pourtant, The X Factor et Virtual XI pourrait être excellent, j'adore "Sign of the Cross" chantée par Bruce par exemple.
Enfin, dans tous les cas, Maiden ça reste Maiden, ça ne pourra jamais être mauvais ! love

Hors ligne

#70 26/02/2010 21:18:37

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009
Messages: 861

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Moi je dirais qu'il est incontestable que Blaze à  apporter un plus à  Iron Maiden, Bruce à  beaux être mon chanteur préféré tout style confondue il n'aurait jamais pu chanter sur The X Factor, la voix de Blaze étant plus sombre et plus profonde elle collait parfaitement à  l'album, à  l'époque les gens n'aimait pas Blaze, certain allant jusqu'à  dire qu'il chante faux, calomnie, je pense que si il y a bien un album à  réhabilité avec le temps c'est bien The X Factor qui est bien supérieur à  Fear ou No Prayers. Il est bien dommage que The X Factor est était aussi mal accueil, cette années là  l'ambition de Steeve Harris c'est retourné contre lui et lui à  bien fait mal, c'est réellement dommage, maintenant en ce qui concerne Paul, bah au final Paul n'a jamais réellement était critique, de toute façon critique il n'y a pas, sa voix et superbe et colle parfaitement au 2 premiers album.

Hors ligne

#71 10/03/2010 21:07:52

The duellist  Homme
Lieu : Var (83)
Age : 29
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 427

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

Je prefere vraiment Bruce aux deux autres, et j'ai du mal avec la voix de...(aille je vais me faire jeter...) Paul!
Je trouve que Paul a jouer un role tres tres tres important dans Maiden, mais la voix ne colle pas aussi bien que celle de Bruce, j'adore les versions de Murders in the rue morgue, Killers, ou Sanctuary chanter par Bruce!
En revanche, je n'aime pas Remember tomorrow chanter par Bruce, sur celle là , il n'y a que Paul il faut l'avouer.
Et pour Blaze, The X factor est une tuerie! Sa voix est superbe, en revanche coté live...ça fait mal, ça donne envie d'aller chercher Bruce tout de suite! Mais Blaze est tres doué, et sa carriere solo possede des titres tout simplement MAGNIFIQUE.


...But the evil that men do..lives on and on....

Hors ligne

#72 10/03/2010 21:14:48

The duellist  Homme
Lieu : Var (83)
Age : 29
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 427

Re: Que pensez-vous des albums où Bruce ne chante pas ?

flightoficarus a écrit:

de la merde Dickinson est un super chanteur ( dommage que sa passion pour les avions passe avant celle de Maiden!)

Bruce a plein de passion differente, les avions, l'escrime (plus trop maintenant je crois mais bon ça dois lui resté quand meme) et la musique, je ne pense pas que sa passion pour les avions passe avant Maiden mais plutot qu'il a besoin de changer un peu, de faire autre chose, quand il part en tournée il le fait a fond, quand il pilote pareil, Bruce est un hyperactif, il entreprend des projets differents, il fait ce qu'il aime et ce qu'il veut.


...But the evil that men do..lives on and on....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden