Vous n'êtes pas connecté.
Mouais.:siffle:
Hors ligne
il fait maintenant parti de ma CD thèque
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Hors ligne
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Je n'attendais pas spécialement une sortie de Steve Harris en sol, et l'annonce de la sortie du CD m'a surpris. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'espérais un CD surprenant car différent de la musique de Maiden.
Après quelques écoutes... effectivement, c'est très différent de Iron Maiden. Mais si surprise, il y a, de mon point de vue, elle est plutôt mauvaiset: certes quelques chansons sortent "un peu" du lot mais je trouve l'ensemble très plat et sans grande originalité. Bref, j'ai beau écouter, rien ne m'accroche vraiment.
Oui, c'est sympa et ça se laisse écouter... mais si je ne savais pas que c'est Steve Harris qui est à la basse, je n'y trouverais probablement aucun intérêt.
Hors ligne
STEVE HARRIS Talks To BraveWords.com About BRITISH LION - Part I
http://www.youtube.com/watch?v=YjExxCpc1To&feature=relmfu
STEVE HARRIS Talks To BraveWords.com About BRITISH LION - Part II
http://www.youtube.com/watch?v=baisAM0p9ic
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne
Chronique de l'album dans MetalSickness :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
Chronique assez... violente pour l'album. Je ne suis pas d'accord du tout.
Dernière édition de: Nikki (03/11/2012 23:03:39)
Hors ligne
Chronique assez... violente pour l'album. Je ne suis pas d'accord du tout.
Oui je viens de voir ca ...
Plus je lis ses chroniques plus je le déteste ce mec :gun:
Hors ligne
Plus je lis ses chroniques plus je le déteste ce mec :gun:
Pourquoi tu ( vous ? ) lisez ces chroniques ? Question crédibilité il est en dessous de 0 donc bon
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Hors ligne
comme quoi pas besoin d'être ouvert d'esprit, d'avoir des gouts musicaux et de la culture pour se déclarer pseudo-journaliste musical!
Y'a moyen d'expliquer au gars que le groupe British Lion existe depuis des années, alors que lave-chiottes pense que Steve s'est entouré de "beni-oui oui"?
Quand on ne connait rien, qu'on ne comprend rien et qu'on a même pas la démarche de se renseigner, on la ferme simplement !
So it shall be written
So it shall be done
Hors ligne
C'est un sacré abruti, je lis ses chroniques sur les groupes de Thrash de catégorie B. ça fait de la peine, souvent.
Je ne pense pas que Canard ai réellement compris le sujet et le but de l'album. Le pauvre s'enfonce.
Hors ligne
quand on n'aime pas, on n'aime pas. On le connait le Canard WC, quand il déteste un album, il n'y va pas par 4 chemins, et à l'inverse, quand il adore, on s'en rend vite compte.
Même si, bien entendu, je ne suis pas d'accord avec la majeure partie de ce qu'il a écrit, je n'ai pu m'empêcher de sourire car je savais d'avance la réaction de bon nombre d'entre vous . Son objectif a donc été atteint
Il a des mots durs effectivement, mais bon, quand je relis bon nombre de vos commentaires peu de temps après la sortie de l'album, même si les commentaires n'étaient pas si crus, ils n'étaient pas tendre non plus et la majorité d'entre vous aviez descendu en flamme le chanteur ...
En règle général si WC prend la peine d'écrire une chronique comme celle ci, c'est qu'il a été très déçu car il s'attendait à beaucoup mieux de la part de Steve Harris. Quelque part, je peux comprendre sa déception s'il avait mis son niveau d'exigence trop haut.
Faut pas se leurrer, ce disque n'est pas mauvais, je l'écoute de temps en temps, j'y trouve des mélodies sympas, mais il ne s'agit pas d'un disque extraordinaire, ni d'une grande claque, et encore moins de l'un des meilleurs de l'année. Après un gros mois d'écoute, je le trouve moins intéressant que l'album de Primal Rock Rebellion. Je le considère un peu comme le Tattoed Millionnaire de Bruce, un album pour avant tout se faire plaisir, sans aucune prétention ... Dans ce sens là , il peut être ressenti comme une réelle déception si l'on s'attendait à quelque chose de plus aventureux, de plus pêchu et pourquoi pas, dans l'air du temps ..
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que dans quelques années, Steve aura à coeur de faire son Accident Of Birth ou son The Chemical Wedding ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
ouais, le canard WC à encore frappé...
peut importe. on n'a pas besoin de lui pour apprécier (ou non) un album.
moi j'aime bien ce CD, et je pense qu'il y a un temps pour tout ..
mOssieur Harris ne nous à , certes pas, livré le plus Heavy des albums de la vierge, mais c'est justement le but de faire un album "solo", nan?
pour aller voir d'autre choses .. , pour toucher d'autre gens ...
au fait, ead, t'as une idée du nombre des ventes ?
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Hors ligne
Je vais recevoir mon lot de pierres dans la figure, mais je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit à propos de l'album. Par contre l'avant dernier paragraphe n'apporte pas grand chose et pour le coup je suis plus d'accord, les compositions de Maiden sont quand même encore très solides.
Hors ligne
@Zorg : les seules infos que j'ai, c'est qu'il s'était vendu à 3000 exemplaires la 1ère semaine de vente au USA (124ème du Billboard), ce qui peut laisser penser qu'il doit en être à 5000/6000 aux US. Pas franchement super .... (pour comparer : The Final Frontier s'était écoulé à 60.000 en 1 semaine au US). En Angleterre, l'album s'était classé 34ème la 1ère semaine, ce qui devait donner également dans les 3000 ventes. Bref, d'un point de vue commercial, ce n'est pas du tout un succès et les chiffres de vente se rapprochent plutôt des "flops" de Bruce (Balls To Picasso ou Skunkworks) que d'un Accident Of Birth ou Tattoed Millionnaire qui tout 2 s'étaient vendus à environ 500.000 exemplaires dans le monde (sacré beau succès quand même).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]