Vous n'êtes pas connecté.
pour 12 wasted years, c'est logique, car il réeditent en dvd leur vhs paru à l'époque, que ce soit le live at the rainbow dans le premier volet, le behind the iron curtain dans le 2 et maintenant le 12 wasted years, et si une part 4 doit paraitre, il y aura sans doute la réedition de la vidéo the first ten years
ah oui exact, merci, donc il ne reste plus que raising hell et live at donington
Musky ? Y aura t'il un Maiden night dans les bars d'un peut partout en France (voir pourquoi pas en Belgique) pour fêter la sortie genre la vielle ou l'avant veille un peut comme vous aviez fait pour le Flight 666 ?
J'avais beaucoup apprécié la soirée au black rock café à Lille
Je ne sais pas mais vu qu'EMI ne m'en a pas parlé et que c'est à peine dans un peu plus d'1 mois, ça serait difficile à organiser je pense.
De toute manière, je vous tiens au courant au cas oà¹.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ayé, j'ai précommandé le CD + DVD + Vinyle !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Allez soyons fous !
C'est pré-commandé aussi
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Pré commandé également !
Très bonne nouvelle, je m'étais toujours demandé si ces fameux rappels existaient et nous voilà servit ! Dommage de pas avoir quelques nouveaux extraits de Donington ou de Los Angeles (Clip de The Evil) mais l'heure n'est pas à se plaindre bien au contraire, sa faisait longtemps que l'on attendait ça !
Et sa nous fera de quoi patienté et de se mettre quelque chose de nouveau sous la dent d'ici le mois de juin
takarasan a écrit:Musky ? Y aura t'il un Maiden night dans les bars d'un peut partout en France (voir pourquoi pas en Belgique) pour fêter la sortie genre la vielle ou l'avant veille un peut comme vous aviez fait pour le Flight 666 ?
J'avais beaucoup apprécié la soirée au black rock café à Lille
Je ne sais pas mais vu qu'EMI ne m'en a pas parlé et que c'est à peine dans un peu plus d'1 mois, ça serait difficile à organiser je pense.
De toute manière, je vous tiens au courant au cas oà¹.
Si c'est faisable comme pour "En vivo" , je suis partant
Tu seras la bienvenue avec Jeff , et puis Muriel et Julien seront ravis de vous revoir
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
40 minutes pour le doc, c'est léger... Espérons qu'il y ait un max de matos du somewhere on tour dedans puisqu'il sera forcément abordé. Sinon, DVD très alléchant, on va pouvoir balancer nos vieilles K7 ^^
Ont garde nos vieille k7!
Ayé, j'ai précommandé le CD + DVD + Vinyle !
Je prendrai également ces 3 formats.:youpi::youpi::youpi:
12.99 le double cd c'est vraiment pas cher!!
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]