En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 06/09/2015 21:00:55

sykes-shenker  
Inscrit(e): 04/06/2008
Messages: 152
Site Web

Re: Votre chanson préférée ?

Empire of the clouds pour moi.Pour l'effort de construction, son climat, sa performance!

Hors ligne

#32 13/09/2015 10:05:41

Dances of death  
Inscrit(e): 18/07/2011
Messages: 214

Re: Votre chanson préférée ?

J'aime beaucoup l'album, mais vu le longueur des titres et de l'album, c'est encore un peu tôt pour choisir mon morceau préféré... trop difficile.
Pour le moment, je dirais que mon trio de tête c'est " the Book of Souls ", " Empire of the Clouds " et " Tears of a Clown "... mais bon, j'aime aussi beaucoup " Man of Sorrows ", " If Eternity should fail ", " The Red and the Black "... tongue

Hors ligne

#33 21/09/2015 18:57:43

Pohoueurereslève  
Inscrit(e): 04/09/2015
Messages: 19

Re: Votre chanson préférée ?

Empire of the Clouds !!!

Mais If Eternity..., The Red..., et the Book of Souls envoient du lourd aussi, chacun dans un style différent en plus. L'album entier est une tuerie, je confirme après une bonne vingtaine d'écoutes.

Hors ligne

#34 27/09/2015 12:10:20

kELDANT  Homme
Age : 46
Inscrit(e): 09/09/2015
Messages: 291

Re: Votre chanson préférée ?

Album assez équilibré, aucun mauvais titre pour moi.

En comparaison des autres, je trouve The Great Unknown, The Man Of Sorrows et Shadows Of The Valley plus faibles.

Le reste est très bon même si parfois avec des lourdeurs ou des longueurs (The Red And The Black - j'aime pas la première partie mais la seconde, ouah icon_eek ; Empire Of The Clouds).

Sortent du lot :
- Death Or Glory (hyper efficace, super solo de Smith applause)
- The Book Of Souls (le début plus soft, mais quand ça démarre, re-ouah ! ; et le meilleur enchaînement de solos de tout l'album, les 3 sont au top youpi)
- et mon coup de cÅ“ur, When The River Runs Deep, pour lequel j'ai voté (les meilleurs riffs de l'album, me scotchent totalement !!) biz


"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo

Hors ligne

#35 27/09/2015 17:32:34

appiantiqua  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/09/2015
Messages: 15 345

Re: Votre chanson préférée ?

If Eternity should fail ... , mais tout l'album ne mérite que des superlatifs


Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Hors ligne

#36 03/10/2015 22:59:20

MaidenPH  
Inscrit(e): 20/04/2013
Messages: 23

Re: Votre chanson préférée ?

Moi j'ai voté blanc, tout est bon, impossible de faire un choix. J'aime particulièrement la face B, rien n'est à  jeter du deuxième solo de Death Or Glory à  l'intro de Tears Of Clown en passant par The Man Of Sorrow (ma chanson favorite de Dave) au chef d'Å“uvre qu'est Empire Of Clouds. Petite note pour When The River, morceau le moins bon de cette galette malgré son côté Fallen Angel non désagréable. Un de mes albums préféré des Anglais, en tout cas meilleur album post-2000.

Hors ligne

#37 05/10/2015 16:28:39

eddie 29  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 6 926

Re: Votre chanson préférée ?

J'ai voté pour Empire of the Clouds. Je pense que cette chanson va devenir ma nouvelle préférée. smile


2097343561.jpg Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à  un arbre, il passera sa vie à  croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)

Hors ligne

#38 19/10/2015 22:53:25

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: Votre chanson préférée ?

When The River Runs Deep, un chef d’œuvre! big_smile


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

#39 22/10/2015 10:16:08

WissM  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 20/02/2015
Messages: 3 589

Re: Votre chanson préférée ?

J'ai voté The Book Of Souls, j'aime tellement son côté épique, un peu lyrique et magistral à  la Powerslave icon_eek Mais j'ai quand même hésité avec The Great Unknown et Speed Of Light, deux chansons que j'adore et que j'écoute toujours après les cours. Et oui je suis un très grand fan de Speed Of Light, elle me donne tellement la pêche, et puis je l'ai appris entièrement à  la guitare love
En fait j'adore tout l'album, entre If Eternity Should Fail, The Red And The Black, et When The River Runs Deep, surtout le CD 1 applause
La seule que je n'écoute presque jamais et qui ne m'a carrément pas emballée et Tears Of A Clown

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden